Seiei
Elite
Rien à faire, difficile de passer à côté d'Amazon...
Je suis professionnel, j'ai voulu privilégier une boutique du secteur pour l'achat de mes machines.
J'ai un souci avec l'une d'entre elles, faute de ma part + mauvais design de la machine (en gros, résine qui a polimérisé dans le pas de vis -> coincée...). Du coup, ca me couterait un renvoi machine (en France) de ma poche + 75e de l'heure HTVA pour un remplacement gratuit de la vis en question, et une attente autour de 2 semaines où ma machine est pas dispo, minimum.
J'ai ce même problème chez Amazon, on me renvoie direct une nouvelle machine et en plus un bon pour le renvoi de l'autre, sans se poser de question.
on a beau dire ce qu'on veut, le SAV d'amazon est parfait pour le client. Ben à l'avenir, par là que j'irais pour acheter mes machines... c'est moche mais c'est comme ca, je suis pas assez riche pour payer de bon gré ce qu'on me propose gratuitement ailleurs.
Me gonfle... vais devoir chercher une solution de mon côté, vais pas payer 200balles pour retirer une vis...
Je suis professionnel, j'ai voulu privilégier une boutique du secteur pour l'achat de mes machines.
J'ai un souci avec l'une d'entre elles, faute de ma part + mauvais design de la machine (en gros, résine qui a polimérisé dans le pas de vis -> coincée...). Du coup, ca me couterait un renvoi machine (en France) de ma poche + 75e de l'heure HTVA pour un remplacement gratuit de la vis en question, et une attente autour de 2 semaines où ma machine est pas dispo, minimum.
J'ai ce même problème chez Amazon, on me renvoie direct une nouvelle machine et en plus un bon pour le renvoi de l'autre, sans se poser de question.
on a beau dire ce qu'on veut, le SAV d'amazon est parfait pour le client. Ben à l'avenir, par là que j'irais pour acheter mes machines... c'est moche mais c'est comme ca, je suis pas assez riche pour payer de bon gré ce qu'on me propose gratuitement ailleurs.
Me gonfle... vais devoir chercher une solution de mon côté, vais pas payer 200balles pour retirer une vis...