[AIDE] Télé2 All In, activation de ma ligne.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

raBi

Champion of Capua
Bonjour à tous,

Je suis occupé d'installer internet à mon appart et j'ai choisi Télé2!:=)

Voilà, j'ai reçu mon modem, je ne dois plus qu'a attendre un sms de confirmation pour l'activation de ma ligne.:=)

Cependant, un technicien Belgacom dois venir passer pour voir le numéro de ma ligne (si j'ai bien compris) ça leur permet d'activer la ligne adsl.:roll:

Le techicien devait passer la semaine passé entre 8h30 et 16h30 (merci pour les gens qui travaillent:colere: ), ouf ils m'ont donné un nouveau rendez-vous:pfiou: ! demain denouveau avec le même créneau horaire! (encore merci:mad: )

Je me suis dis que sur Gamerz, il y aurait bien qqun qui pourrais me dire comment trouver le fameux numéro de ma ligne (Télé2 activera ma ligne avec ce numéro ou ce codeo_O ) au cas où ce crétin ne passerai denouveau pas demain!

Ca me permetterai de dire le numéro ou le code directement à télé2 sans passer par un techicien belgacom pour que je puisse enfin avoir ma ligne adsl!

Merci d'avance,

raBi
 

sANCHEZ_-

POKERPADAWAN
Le techicien devait passer la semaine passé entre 8h30 et 16h30 (merci pour les gens qui travaillent:colere: ), ouf ils m'ont donné un nouveau rendez-vous:pfiou: ! demain denouveau avec le même créneau horaire! (encore merci:mad: )
Et le mec qui viens chez toi il fait quoi? Alle devine ... IL BOSSE MEC !
 
1er
OP
raBi

raBi

Champion of Capua
Et le mec qui viens chez toi il fait quoi? Alle devine ... IL BOSSE MEC !
Ils pourraient être plus précis, et dire une tranche horaire plus convenable que d'être bloqué toute la journée dans son appartement.


Evite les majuscules, je ne suis pas ton chien!
 

sANCHEZ_-

POKERPADAWAN
Ils pourraient être plus précis, et dire une tranche horaire plus convenable que d'être bloqué toute la journée dans son appartement.


Evite les majuscules, je ne suis pas ton chien!
Je n'ai pas de chien et quand bien même j'ai énormément de respect pour les animaux je vois pas le rapport.

Et il me parait claire qu'il est impossible d'établir un planning précis X jours a l'avance, étant donné que

A. la plus part du temps ils savent pas qui ils envoient avant la veille
B. ils ne savent pas ou il devras allé non plus.

Donc ils préfèrent donné une tranche horaire large plutôt que te dire, oui ce seras fait avant 12h et te raconter des conneries.

Ceci dit 2 choses;

1. La dernière fois que un technicien de chez eux a du venir, c'etait 4 jours a l'avance, et ce jour la je bossais a 13h, je leur ai gentillement demande si c'etait possible de passer dans la matiné, j'ai été le premier client servis. (Bien sure ca ce n'est possible que si ils disent a X personne entre 8 et 16h parce que sinon il aurait du aller chez Marcel un ptit vieux de 64 ans qui a que ca a faire a demander des RDV a 8h du math, puis chez Moricette qui rale pcq le technicien ne pouvait pas ètre la a 8h 'ENCULE DE MARCEL' sans oublier Denise qui rouspette pcq on lui avait dit le plus tot possible et il est arriver a 9h04 !!! Pcq Moricette a cru bon d'offrir un bon café en plus des petit gateau a ce fameu technicien ... soit arretons la)

2. En théorie je pense qu'on peut appeler la veille pour savoir (c'est comme ca dans bcp de boite je sai pas si bgc le fait aussi)
 
1er
OP
raBi

raBi

Champion of Capua
Le technicien est venu, ouf :p plus qu'a attendre le fameux sms, merci
 

Kanu

Elite
Hello content pour toi que ce soit résolu...
Je souhaitais juste ajouter un commentaire effectivement pour rejoindre lavis plus haut au niveau des crénaux horaire cest vrai que ca n'est pas évident ms bon il faut bien comprendre que le technicien il ne vient pas que pour ta ligne il à aussi 10-15 dérangement à faire sur sa journée et donc il ne sait jms dire pour cmb de temps il en à avec un client...Donc ce n'est pas toujours évident c'est vrai...

Maintenant je ne suis pas du tout d'accord avec le fait que tu insulte le technicien de crétin...Moi je trouve qd meme formidable qu'un opérateur comme celui que tu as choisi pour ne pas le cite Télé2...Ne possède pas un crétin de technicien...et qu'il doit se tourner vers une autre société pour avoir ces fameux technicien...ben uè t'as déjà vu une camionette télé 2 toi? lol

Allez sur ce bon surf ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut