Oubi
All Shook up !!!
Ils ont trouvé le moyen de convertir de force tous les utilisateurs de PC à passer sous mac (CUPERTINO Apple a livré des iPods vidéo infectés par le virus RavMonE.exe, qui touche le système Windows.
L'entreprise, qui a reconnu le problème, affirme toutefois que cela ne concerne qu'un nombre très limité d'iPods, soit moins de 1 pc des lecteurs mis en vente depuis le 12 septembre dernier.
Le groupe n'a pas fourni le nombre précis d'appareils infectés mais environ 25 cas auraient été signalés. Le virus ne touche que les lecteurs avec vidéo, et épargne donc les iPod Nano ou iPod shuffle.
"Comme vous pouvez l'imaginer, nous sommes en colère contre Windows parce qu'il n'est pas assez résistant face aux virus, mais nous sommes encore plus fâchés sur nous-mêmes parce que nous n'avons pas trouvé le virus", peut-on lire sur le site d'Apple.
RavMonE.exe ne représente aucun danger pour les iPods mais peut néanmoins provoquer des dégâts si l'iPod est connecté à un ordinateur disposant du système d'exploitation Windows
source : www.dhnet.be
edit à l'attention des "macistes" : ceci n'est pas une attaque