Eden
GamerZ2008
JeuxActu a dit:Après la prohibition de toutes activités vidéoludiques en Grèce il y a maintenant deux ans, le jeu vidéo aura connu de nombreux déboires et il lui faudra certainement encore quelques années pour qu’il soit reconnu comme un loisir à part entière. Cependant, la Suède serait en train de suivre le chemin… Rassurez-vous, elle aurait simplement banni toutes consoles de jeu uniquement dans ses prisons. En effet, avec les possibilités du jeu en ligne ou même juste les capacités techniques de certains bidouilleurs, les détenus pouvaient aisément s’échanger des informations et certains petits malins en auraient déjà profité pour organiser leur évasion. Mieux vaut prévenir que guérir.
Ils ont des consoles dans les prisons maintenant?
Mais :shock: quoi...
Il peuvent meme jouer en ligne... les prisons ne sont plus ce qu'elles etaient.
Il y a quelques mois, j'ai entendu une conversation entre un jeune (+/- 19ans) qui etait fraichement sorti de prison et racontait son petit sejour en prison a un des ses amis.
J'etais :? , car dans sa bouche... la prison etait synonyme de CLUB MED... il en parlait comme si ca avait ete des vacances.
Ou il etait bien traite et ou il s'y etait fait plein d'amis. (des gars qui avaient fait un braquage en Hollande d'apres lui)
Comment lui faire regretter son acte qui lui a vallu d'aller en prison si a sa sorti, il y a ete mieux traite que s'il etait reste chez lui???
:?