[BELGACOM] Foutage de gueule?

1er
OP
untuch

untuch

GeekSportif
Problème résolu!

Solution: changer le transfo, car le haut débit demandait trop d'énergie. HAHA

N'empêche que je passe de 30 mbit/s à 25 mbit/s car ils veulent pas me resynchroniser plus haut!

Le pire c'est qu'ils auraient pas pu voir le problème car en utilisant leur bbox2 pour pas devoir tout débrancher/rebrancher, ils réutilisaient mon transfo.

Et le plus marrant, c'est le 3e technicien qui disait (d'un ton arrogant) que c'était clairement mon installation intérieur qui posait problème, il a bien shut the fuck up quand j'ai remis la bbox à la prise téléphonique principale.
 
Problème résolu!

Solution: changer le transfo, car le haut débit demandait trop d'énergie. HAHA

N'empêche que je passe de 30 mbit/s à 25 mbit/s car ils veulent pas me resynchroniser plus haut!

Le pire c'est qu'ils auraient pas pu voir le problème car en utilisant leur bbox2 pour pas devoir tout débrancher/rebrancher, ils réutilisaient mon transfo.

Et le plus marrant, c'est le 3e technicien qui disait (d'un ton arrogant) que c'était clairement mon installation intérieur qui posait problème, il a bien shut the fuck up quand j'ai remis la bbox à la prise téléphonique principale.
Tu utilisais le transfo d'origine livré avec la box ?
 

gregsting

Chat!
c'est toujours les trucs à la con les plus difficile à trouver, dernière fois pour moi c'était le cable entre la box et la prise téléphonique. 2h d'investigations....
 

bTs-

Elite
c'est toujours les trucs à la con les plus difficile à trouver, dernière fois pour moi c'était le cable entre la box et la prise téléphonique. 2h d'investigations....

Un rri j'ai eu cela ;) rien que test avec mon modem de test ;)

Si non si tu veux gagné du temps pour ta ligne test directement au point d'entrée et regarde ton debit max ;)
 

Steadyson

Suceur de quenouilles
Un rri j'ai eu cela ;) rien que test avec mon modem de test ;)

Si non si tu veux gagné du temps pour ta ligne test directement au point d'entrée et regarde ton debit max ;)
Tout à fesse mon cher Seb :D
Toute façon c'est ce que DTREE demande toujours :p
 
1er
OP
untuch

untuch

GeekSportif
Tout à fesse mon cher Seb :D
Toute façon c'est ce que DTREE demande toujours :p
Ils ont phone a DTREE pendant des heures, c'est qui suilà? :D Je l'ai même eu au tél, car il croyait pas le technicien haha
 

nicduch

Futur Bien heureux
Tu peux aussi c est cloturer ton contrat chez eux et aller chez VOO en contrat pro.

je te donne le numéro d'un commercial si tu veux ^^
 

Steadyson

Suceur de quenouilles
On est si bien chez VOO ;) "sifflements"
 
Juste pour info, un numéro donner par le service technique est nécessaire pour qu'une boutique Belgacom puisse sortir un stick USB de son stock ... ;)
 

Hyene

💩
je profite de votre discutions pour vous posé une question ^^

vous parlez de synchro, c'est bien une synchro pour sauvegarder vos fichier ? aucun intérêt donc pour un particulier ?
et aussi j'aurai aimer savoir pourquoi la synchro ne passe plus en 30M mais ne 20 oui ?
 

Skarbone

Le méchant Ω
absolument rien a voir :mrgreen:
 
Haut