krnage
Elite
Voila je vais essayer d'etre clair mais ca va pas etre évident 
En fait j'ai créer 3 feuilles sur excel :
- La 1ere : facture
- la 2 eme: clients qui est composé d'une liste de client qui vont de 1 à 20 par exemple
-la 3 eme : artciles qui est composé d'une liste d'articles qui vont de 1 à 20 par exemple
Ce que je voudrais faire :
Dans ma feuille facture qd j'entre le client n°15 qu'il m'indiques toutes les infos qui se situes dans cette pages ( son nom prénom addresse,etc); . pareils pour les articles.
Donc en gros j'ai l'article 20 je veux que dans ma feuille facture si j'introduit 20 que dans la cellule à coté il me décrive l'article
Bon j'espere que c'est compréhensible
merci de votre aide
En fait j'ai créer 3 feuilles sur excel :
- La 1ere : facture
- la 2 eme: clients qui est composé d'une liste de client qui vont de 1 à 20 par exemple
-la 3 eme : artciles qui est composé d'une liste d'articles qui vont de 1 à 20 par exemple
Ce que je voudrais faire :
Dans ma feuille facture qd j'entre le client n°15 qu'il m'indiques toutes les infos qui se situes dans cette pages ( son nom prénom addresse,etc); . pareils pour les articles.
Donc en gros j'ai l'article 20 je veux que dans ma feuille facture si j'introduit 20 que dans la cellule à coté il me décrive l'article
Bon j'espere que c'est compréhensible
merci de votre aide