]Mouarf, quand j'y repense, oui, mais sur le moment... NON! :x
Mon gsm (T610) plante. Plus moyen de naviguer dans les menus, je peux juste l'allumer et l'éteindre. Je vais donc dans ce fameux SE Center à Namur (qui était situé dans la gare pour ceux qui situent). Je rentre, et je patiente pendant que le vendeur, un espece de pervers bcbg 'jme prends pas pour de la merde' explique en détails toutes les fonction d'un gsm à la cliente qui était la avant moi (genre grande blonde bien foutue). Apres 1/2h, une fois qu'il a bien tout expliqué en détail, et bien matté la blonde de la tête au pied, c'est à mon tour :roll: .
Diagnostique : "mise à jour sofware, revenez dans une semaine, on renvoie à l'usine". Je ne dis rien mais je n'en pense pas moins.
La semaine passe, je retourne au SE Center chercher mon gsm mis à jour (avec ma copine cette fois). Je tends mon papier au vendeur (tjs le même) qui était déjà totalement captivé par autre chose que ce pour quoi je venais. Il m'explique, tout en gardant les yeux sur ma copine, que la mise à jour est payante, et non couverte par la garantie... Je sais pas trop ce qui m'a poussé à m'énnerver

... le fait qu'il matte ma copine comme un porc, ou bien le fait qu'il se paye ma pomme ouvertement avec la mise à jour. Du coup j'ai poussé une gueulante, tip top au moment ou le représentant SE Belgique entrait dans le magasin

Evidement il a demandé ce qui se passait, et j'ai tout expliqué de A à Z, la mise à jour, la semaine sans gsm, la garantie qui n'intervient pas, et les regards insistants de ce cher vendeur sur le profil de ma copine... et des autres clientes d'ailleurs...
Bref, deux jours plus tard, les locaux du magasin étaient à louer