Eden
GamerZ2008
Le trio infernal que constituent Nintendo, Sony et Microsoft vient d'encore faire parler de lui, avec Sony qui vient de bouger sa conférence de presse pré-E3 de deux jours, afin d'être le premier à s'adresser aux journalistes qui ne manqueront pas d'accourir nombreux entendre la bonne parole des trois fabricants !
Microsoft vient d'ouvrir le bal en envoyant ses invitations : sa conférence de presse aura lieu le lundi en fin de journée. Attendue, c'est lors de cet événement que la prochaine XBox devrait être dévoilée.
Cette annonce inquiète Sony, qui vient de surprendre tout le monde en avançant sa propre conférence de presse de plus de 24 heures. Initialement prévue pour mardi après-midi, la conférence vient de passer le lundi après-midi, Sony passe ainsi devant Microsoft.
Il ne reste plus que Nintendo pour se la jouer pépère : sa conférence de presse aura lieu le mardi 17 mai à 9 heures du matin (GMT -8, souvenez-vous en !), et on devrait y voir la Revolution pour la première fois (Sony devait présenter la PS3 en mars, mais on n'a rien vu du tout, Microsoft est supposé présenter sa prochaine XBox lors de cet événement !).
Les trois conférences pré-E3 vont être absolument épuisantes, la présentation d'une nouvelle console sera incontestablement un temps fort de la conférence de Nintendo, mais on attend aussi beaucoup d'informations sur le jeu en ligne ou sur des jeux GameCube comme The Legend of Zelda par exemple. Beaucoup de choses à dire, donc beaucoup de choses à rapporter lors du déroulement d'un événement qui n'est décidément pas un événement comme les autres !
Source : Gamespot
Vous voila prevenus!
Apres demain on devrait en savoir bcp plus sur la XBOX360 et PS3.
Ainsi que leurs looks!
Quand a la Revolution de Nintendo... ils ne semblent pas etre presse.
Faut dire qu'ils ont l'air d'etre tres confiant quand au futur de la Revolution. Esperons pour eux que ca se passera comme ils le prevoient.