YvaN
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Sortie prévue sur consoles, PC et game pass le 15 mai 2025 
Dernière édition par un modérateur:
Après quand tu aime... si il y a un collector half life 3 en 2045 je saute dessus ahahahah200 balles le collector
Oui, mais comme expliqué dans la vidéo tu peux régler la vitesse du jeu en %C’est super joli mais c’est moi ou ça a l’air un peu lent pour un doom ?
l’ID engine est le moteur le plus optimisé du monde videoludique. Il est utilisé sur tout les doom et le dernier indiana jones. Meme avec une gtx 1080ti tu peux jouer en 4k sur ce moteur.C'est beau, ça donne envie ... vitrine de la 5090 ? (oups)
En même temps l’optimisation de Cyberpunkl’ID engine est le moteur le plus optimisé du monde videoludique. Il est utilisé sur tout les doom et le dernier indiana jones. Meme avec une gtx 1080ti tu peux jouer en 4k sur ce moteur.
il y a vraiment un manque evident d’optimisation des jeux et leurs moteurs ces derniers temps.
Suffit de voit les tests avec doom eternal.
En 4k tout a fond, on atteint plus de 200fps sur 4090,![]()
Doom Eternal Graphics, CPU Testing: id Shows How to Optimize for Performance
We tested Doom Eternal on 20 GPUs and 10 CPUs to find out what you need to hit 60 fps or more.www.tomshardware.com
250 sur 5090… cyberpunk 20 et 27![]()
L'optimisation est pour un problème engendré par toutes les nouvelles technois de framegen. Cela devient tellement simple de "créer" des images pour dire d'avoir plus d'ips que les dev s'en battent les c****** d'optimiser leur code. Le constat est le même dans les appli classiques quand on voit parfois les ressources prises par une biesse appli ça laisse dubitatif quant aux capacités réelles des devs. Je me rappelle qu'aux études (pouah ça date), il fallait optimiser son code sinon ça crashait. Maintenant c'est balec tant que ça tourne. Trise mondel’ID engine est le moteur le plus optimisé du monde videoludique. Il est utilisé sur tout les doom et le dernier indiana jones. Meme avec une gtx 1080ti tu peux jouer en 4k sur ce moteur.
il y a vraiment un manque evident d’optimisation des jeux et leurs moteurs ces derniers temps.
Suffit de voit les tests avec doom eternal.
En 4k tout a fond, on atteint plus de 200fps sur 4090,![]()
Doom Eternal Graphics, CPU Testing: id Shows How to Optimize for Performance
We tested Doom Eternal on 20 GPUs and 10 CPUs to find out what you need to hit 60 fps or more.www.tomshardware.com
250 sur 5090… cyberpunk 20 et 27![]()
je pense surtt que les moteurs in house c est fini et bcp se contente de prendre l unreal engine 5 et basta.Cela devient tellement simple de "créer" des images pour dire d'avoir plus d'ips que les dev s'en battent les c****** d'optimiser leur code.
ca reste tout à leur honneur, la concurrence se donne pas nécessairement cette peine.En même temps l’optimisation de Cyberpunk
Le frame gen est récent et le manque d'optimisation est la norme depuis bien avant son apparition. La raison est simple, ca rapporte pas plus alors que tu alloues des ressources du studio qui pourraientt être affectées ailleurs et l'important c'est les dividendes aux actionnaires.L'optimisation est pour un problème engendré par toutes les nouvelles technois de framegen. Cela devient tellement simple de "créer" des images pour dire d'avoir plus d'ips que les dev s'en battent les c****** d'optimiser leur code. Le constat est le même dans les appli classiques quand on voit parfois les ressources prises par une biesse appli ça laisse dubitatif quant aux capacités réelles des devs. Je me rappelle qu'aux études (pouah ça date), il fallait optimiser son code sinon ça crashait. Maintenant c'est balec tant que ça tourne. Trise mondeMais on s'éloigne du sujet
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Qd tes équipes sont dispércées au 4 coins du pays,voir du monde, souvent les techno communément maitrisées ca va être du unreal engine et unity. En plus les moteurs se veulent de plus en plus complexe, ca prend de plus en plus de temps à devellopper.je pense surtt que les moteurs in house c est fini et bcp se contente de prendre l unreal engine 5 et basta.
les têtes pensantes disent qu'il y a 0 budget pour le moteur vu qu'il est zoli et ./