Eden
GamerZ2008
On commence à avoir peur : Nintendo ne semble pas vraiment se réjouir à l'idée de devoir partager la vedette avec Sony et Microsoft quand aux présentations des consoles de nouvelle génération. De ce fait, Nintendo pourrait bien ne même pas montrer la Revolution !
A quelques semaines de l'E3, les craintes sont légitimes ! CVG explique dans ses infos d'hier que Nintendo n'aurait pas l'intention de nous montrer sa prochaine console lors du salon. Cela va à l'encontre des promesses faites il y a quelques mois encore par Reggie Fils-Aime ou Satoru Iwata, mais chez Nintendo, rien n'est impossible.
En fait, Satoru Iwata pense que sa console est si révolutionnaire qu'en la montrant, elle ferait perdre à Nintendo son principal avantage. Le tout est de savoir comment le public pourrait percevoir un "no show", le fait de ne pas montrer la console sur le salon.
Pendant ce temps, Sony et Microsoft vont faire beaucoup de bruit, et Nintendo aura fort à faire pour mettre en avant son catalogue et son nouveau service de jeu en ligne. C'est ce qu'éclaircira la conférence de presse Pré-E3 du 17 mai (soyez-là !), on devrait ainsi en savoir plus sur l'accès au jeu en ligne Nintendo (Pokémon Diamond et Pokémon Perl sur DS seront compatibles online), mais aussi sur quelques jeux GameCube comme The Legend of Zelda ou Pokémon XD.
L'E3 devrait une fois encore nous réserver bon nombre de surprises, mais on va s'en poser des questions jusqu'à la conférence de presse du 17 mai !
Source : Eurogamer
Si ca se confirme, et bien chapeau Nintendo... Gros foutage de "gueule"...
Pas d'E3 2005, pas de demonstration, pas de pub pour la console.... bref, un Line-UP en 2006 rien que de jeux Nintendo et 0 editeurs tiers.
Le passage :"Satoru Iwata pense que sa console est si révolutionnaire..." me fait bien rire.
Je sais pas de quoi il s'agit, mais j'ai l'impression qu'au final, seul Iwata trouvera sa console si revolutionnaire... les joueurs trouveront ca chouette mais c'est tout.
Ils citent toujours la NDS comme exemple revolutionnaire pour nous donner une idee de ce que pourrait etre la Revolution.
Sorry, mais je trouve la NDS chouette... mais l'ecran tactile... je ne pense pas qu'il soit le futur des consoles portable.
Bref, j'ai pas l'impression que la Revolution attirera plus d'editeurs que le Cube. Mais on commence a avoir l'habitude... :?