KKF
World Boss
Manquerait plus que Perez accroche Hamilton...
Pour ?quel con vesrtappen, vraiment un abruti
nop, pas à chaque fois, il a mieux géréDommage pour Perez. A chaque fois, Hamilton bénéficiait du DRS à cause des retardataires.
Il a gêné la première tentative de meilleur tour de Bottas et s'est plaintPour ?
son petit blocage pour ne pas laisser passer bottas,Pour ?
Lol c'était calculé. Pérez l'a compris direct en économisant un peu ses pneus pour sortir au bon moment (ce qui n'est pas arrivé)Dommage pour Perez. A chaque fois, Hamilton bénéficiait du DRS à cause des retardataires.
Il a eu le meilleur tempsson petit blocage pour ne pas laisser passer bottas,
dans le dernier tour en devant repasser par les stands,Il a eu le meilleur temps
La Mercedes reste une bonne voiture mais elle ne domine pas comme les saisons précédentes. Il faut quand même signaler que malgré la domination de Red Bull depuis le début de la saison Merco reste en tête, probablement qu'ils perdront, mais néanmoins. Honda a tout donné pour cette saison, la Red Bull était déjà une excellente voiture en 2020. Ils vont soutenir la transition en 2022 mais ça ne sera plus pareil, je pense que Red Bull va devoir passer par quelques saisons difficiles avant d'avoir la maitrise du moteur comme l'a Honda. Je pense que c'est un peu maintenant ou jamais. Et pout Mercedes, personne n'est imbattable, eux l'ont été bien au delà de ce que les autres ont pu faire. Hamilton donne beaucoup cette saison, il est chaque fois à bout quand il sort de sa caisse, il doit compenser de fou pour essayer de survivre au niveau de ce championnat. Le fait qu'il ne soit pas plié est presque un miracle. La F1 veut vendre un duel de fou, mais quand tu regardes bien c'est très peu probable qu'il soit champion.Au Brésil, si Max Verstappen gagne et que Lewis Hamilton fait 2ème, alors Max Verstappen n'aura plus qu'à viser des deuxièmes places pour les 3 dernières courses afin de rafler la couronne mondiale.
Cette course était vraiment à l'image de la saison, des RedBull au top en tous points et des Mercedes qui sont un cran en-dessous sur pas mal de points cette année (perso le seul que je trouve encore royal c'est Hamilton). RedBull ne l'a d'ailleurs jamais caché que leur talon d'Achille c'était le motoriste, donc heureux que la synergie avec Honda se passe aussi bien.
Pour revenir au départ, c'est vrai que Bottas s'est encore loupé mais des toupies il en a fait quelques unes avec la voiture cette année, chose qu'il ne faisait pas avant.
Même Lewis était un peu à la limite cette année avec, ce qui montre que les deux pilotent au-dessus des moyens de la voiture...
La Mercedes de cette année est certainement la plus mauvaise depuis le début de l'hybride, je pense qu'ils ont pris trop tôt dans l'année la décision de basculer leur ressource sur 2022.... (Même s'ils disent le contraire)
Le tracé de rêve
Oui, ça semble efficace mais ça lui permettra pas d'éviter les 5 places et donc, un départ à chierGG Hamilton.
Le nouveau moteur est-il la seule raison ?
Il a sacrément cravaché en tout cas.