Elle sera dans la cours des grands quand elle aura une voir deux coupes du monde... une équipe qui apparaît après 12 ans j'appèle pas ça jouer dans la cour des grands faut voir si elle sera là dans 2-4 ans...
LOOOOL Ou comment se contredire...
Pour gagner des Coupes, faut être un grand, tu l'as dit toi même "seul les grands passent en demi".
MAIS pour être un grand, faut gagner des coupes. On dirait un peu le paradoxe du premier emplois où "tu manques d'expérience". C'est complètement con comme raisonnement.
Pour une équipe composé quasi uniquement de jeunes joueur qui font pour une première fois une Coupe du Monde, et finir en quart en poussant l'Argentine à jouer défensif en se chiant un peu dessus, j'appelle ça une réussite.
Surement la fatigue et encore l'émotion de la déception, mais j'ai juste pas de mot pour des gars comme toi et koraz, qui ne suivent strictement rien au foot, mais qui surgissent comme par hasard pour descendre une équipe (leur équipe? Ou alors t'es p-e pas belge) car on se base encore sur des équipes d'il y a 10-15 ans. On parle de supporter de la victoire, mais honnêtement, voir des mecs sortir de leur trou pour faire "j'avais dit que notre équipe était à chier, on vaut pas le Portugal qui elle est une grande nation loulz".
USA, c'est l'équipe qui t'as sorti le Ghana et le Portugal, et qui a pas rougi face à l'Allemagne. Et pour ce qui est du niveau de l'Algérie, demande à l'Allemagne leur avis sur la question tient.
Bref, je suppose que vous devez être fier et content de dire "j'avais raison depuis le début!! la Belgique ne sera pas championne" (alors qu'au passage, on dit tous depuis le début que l'objectif minimum, c'est les 1/8e et qu'on prépare l'Euro 2016 et CdM 2018 mais soit), moi ça me désole de voir des gens renier leur pays pour des "pays stars", ultra favoris, pour se la jouer en prono.
On y a cru, tout un pays (sauf des gars comme vous) y a cru, et si ça a été possible, c'est pas en jouant comme de la merde.
Bref, bon vent, je suppose qu'on vous revois pas avant les 8e de finale de l'Euro 2016?