Attention: je ne dis en rien que Januzaj n'a pas le droit d'être déçu et de râler. Je dis juste qu'il doit le faire avec retenue.
Dans le bus pour éviter une conférence de presse? Et le fait qu'il quitte la pelouse avant tout le monde, et ce, même après que Wilmots l'ai retenu par l'épaule pour lui faire signe "c'est bon, reste avec le groupe". Ca lui coute quoi de rester avec le groupe quelques minutes/heures en plus sérieux? Me dis pas qu'il est parti "pour éviter la presse et faire le point tout seul, méditer", il s'est tiré parce qu'il tirait la gueule sévère et voulait le montrer aux autres.
Tain le peye, y a 3 mois il avait pas d'EN...Et maintenant, il a joué en CdM. C'est déjà pas mal. Ok je suis d'accord je l'aurai fait jouer également contre l'Argentine, mais voilà, Wilmots a voulu autrement. Si chaque joueur peut se permettre d'agir de la sorte à chaque choix contestable de l'entraineur, on est pas dans la merde.
En bref, je comprends qu'il râle et il a raison. Mais il doit savoir se contrôler et rester avec le reste du groupe malgré cela. Mirallas avait la haine d'avoir été remplacé, on l'a bien vu. Il s'est tiré pourtant lui? Non.
Janu aura sa chance, mais j'ai juste l'impression qu'il veut déjà devenir incontournable, or, il a encore du chemin.
Après, tu le défends bec et ongle depuis le début, j'suis pas surpris qu'on soit pas d'accord