Jean Mourad
Le sniper
Salut à tous !
Voilà, pour faire court, le téléphone de ma copine a la fâcheuse habitude de s'éteindre tout seul et de vibrer à intervalle régulier... Pas très pratique, vous en conviendrez.
Le téléphone venant de chez Mobistar, je demande un renvoi au SAV, en notifiant bien les problèmes.
Retour 10j plus tard, je me rends compte qu'ils n'ont fait qu'un reset des paramètres d'usine (en clair, un brol que j'aurais pu faire en 20 secondes). Ils = Walcom.
Bref, je le rends à ma copine, il marche 2-3 jours, puis rebelote. Renvoi au sàv (je stipule bien au gars de chez Mobistar que rien n'a été fait, juste le reset : il me dit que c'est normal, qu'ils font toujours ça au premier renvoi..). Bref, je sens déjà le coup fumeux arriver, et je dis bien clairement que si c'est pour faire un reset, je sais le faire moi-même : le problème vient plus du coté matériel.
Je vais le chercher ce matin, je fous la batterie, bon bin... Reset data factory. Je configure la date, l'heure, puis bon bah, je l'éteins, vu que j'ai le mien et que je vois pas l'utilité de fumer la batterie. J'arrive en cours (genre 30 minutes après), j'entends un brol qui vibre dans mon sac... W T F ? Le téléphone était bien éteint, mais vibrait quand même !
Donc là j'en ai juste ras-le-cul, j'ai pas trop envie de le renvoyer encore une fois chez ces branleurs de Walcom, vu qu'ils n'y feront strictement rien.
D'où ma question : qu'est-ce que je pourrais envisager d'autre ? M'adresser directement à walcom pour les traiter d'imbéciles et d'incompétents, tout en demandant une réparation ? Repasser par Mobistar ? Ou contacter directement Samsung ? Car bon, c'est quand même pas top pour un téléphone qui a coûté 250 boules...
Voilà, pour faire court, le téléphone de ma copine a la fâcheuse habitude de s'éteindre tout seul et de vibrer à intervalle régulier... Pas très pratique, vous en conviendrez.
Le téléphone venant de chez Mobistar, je demande un renvoi au SAV, en notifiant bien les problèmes.
Retour 10j plus tard, je me rends compte qu'ils n'ont fait qu'un reset des paramètres d'usine (en clair, un brol que j'aurais pu faire en 20 secondes). Ils = Walcom.
Bref, je le rends à ma copine, il marche 2-3 jours, puis rebelote. Renvoi au sàv (je stipule bien au gars de chez Mobistar que rien n'a été fait, juste le reset : il me dit que c'est normal, qu'ils font toujours ça au premier renvoi..). Bref, je sens déjà le coup fumeux arriver, et je dis bien clairement que si c'est pour faire un reset, je sais le faire moi-même : le problème vient plus du coté matériel.
Je vais le chercher ce matin, je fous la batterie, bon bin... Reset data factory. Je configure la date, l'heure, puis bon bah, je l'éteins, vu que j'ai le mien et que je vois pas l'utilité de fumer la batterie. J'arrive en cours (genre 30 minutes après), j'entends un brol qui vibre dans mon sac... W T F ? Le téléphone était bien éteint, mais vibrait quand même !
Donc là j'en ai juste ras-le-cul, j'ai pas trop envie de le renvoyer encore une fois chez ces branleurs de Walcom, vu qu'ils n'y feront strictement rien.
D'où ma question : qu'est-ce que je pourrais envisager d'autre ? M'adresser directement à walcom pour les traiter d'imbéciles et d'incompétents, tout en demandant une réparation ? Repasser par Mobistar ? Ou contacter directement Samsung ? Car bon, c'est quand même pas top pour un téléphone qui a coûté 250 boules...