Pour être plus exact , il y a une petite zone morte sous l'appareil, en gros elle cache le pied ou la perche sur le/laquelle tu es obligé de mettre le bidule
Ca ne se voit pas sur les images car, Grosso modo, il "invente" quand même une partie de l'image située en dessous en faisant un genre de flou artistique avec des éléments autour de la "zone morte".
Le stitching devient vraiment aléatoire quand on s'approche des 180°, il a du mal. Ca colle un bout les bout n'importe comment ; par exmple quand je le met sur un trepied ben... on voit pas le trepied. Il est "bouffé" par le stitching, c'est assez étrange.
Je m'attendais au contraire à voir mon trépied, ben non, parfois il a deux pattes, parfois pas de pattes, c'est bizarre.
Moi perso j'aurais préféré (comme sur les appareil pros) une franche zone morte/noire avec par exemple le nom de la video/photo ou une mire de test (toujours utile pour calibrer sa VR) plutot que du "nawak pour faire genre j'ai magiquement vu sous mon trépied".
par contre il y a regulièrement - surtout en extérieur, une difference de luminosité entre lentille gauche et droite, du coup tu as regulièrement un demi ciel plus clair que l'autre.