R
Dans l'idée je suis complément d'accord , mais il y a quand même deux point qui pose potentiellement problème .
1 Personne ne connait les stocks d'arme de la Russie , on ne sait pas depuis quand ils préparent cette guerre
2 combien d'arme qu'on envoi sont détruite avant même d'être utilisable
C'est un sacré bordel et très franchement , ca me fout une angoisse pour la suite
regarde les vidéos de Tytelman.
On ne connaît pas les stocks exacts mais la Russie pioche déjà dans des équipements qui étaient supposés ne même plus être utilisés !
Oui ils envoient des obus en masse mais avec une précision tellement merdique que pour toucher un tank ils rasent un terrain de football à coup de dizaine ou de centaines de munitions
Pendant ce temps là les ukrainiens ont une efficacité qui frôle le 1 tir = 1 véhicule détruit.
Concernant le temps de préparation que la Russie a eu, je pense que la démonstration n’est plus à faire que peu importe le temps qu’ils ont mis, ils se sont mal préparés et ont mal évalué la situation.
Pour rappel, ils pensaient soumettre l’entièreté de l’Ukraine en quelques jours et ils en sont a batailler pour quelques régions depuis plus de 100 jours et avec des perspectives plus qu’incertaines pour encore des mois !
Et pour ton argument des pertes de matériel, c’est exactement la même chose pour les russes qui en plus sont en terrain hostile. Donc pour eux la chaîne d’approvisionnement est encore plus complexe…
Enfin, l’Ukraine tient bon actuellement alors qu’ils n’ont pas encore reçu l’entièreté de tout ce qui a été annoncé où débloqué comme budget par l’occident…