Tekuraman
Elite
C'est toujours la faute de l'Occident !.Y a rien du tout, les discussions sont entre UKR et OTAN mais certainement pas avec WAGNER
Ma nouvelle pelouse est morte, sûrement un coup des américains
C'est toujours la faute de l'Occident !.Y a rien du tout, les discussions sont entre UKR et OTAN mais certainement pas avec WAGNER
Pour moi c'est justement ça le gros truc. Pas tellement Prigo qui avance solo vers Moscou (je doute sincèrement qu'il puisse faire quoi que ce soit, si ça ne change pas, il va se faire tailler en pièce in fine), mais surtout la prise de position des soldats russes ailleurs. Team Poutine/Shoigu (qui leur a fourni de matos de merde, pas d'entraînement, etc) ou team Wagner qui a probablement été le seul à vraiment se soucier des soldats (mais qui a quand même bien critiqué l'armée russe). Certains éléments de l'armée ont déjà "rallié" Prigojin, ou du moins n'ont pas réagi quand ils ont avancés.Curieux de voir l'impact que ça va avoir sur le front.
Est ce qu'ils vont devoir rapatrier des hommes/ matériel ?
Est ce que sur le front il va y avoir des divisions ? Des desertions ? Des prises de pouvoir ?
C'est quand même huge ce qui se trame.
Il n'a jamais critiqué les soldats russes en frontal. Il a toujours critiqué les chefs de l'armée et le Ministre de la Défense.Pour moi c'est justement ça le gros truc. Pas tellement Prigo qui avance solo vers Moscou (je doute sincèrement qu'il puisse faire quoi que ce soit, si ça ne change pas, il va se faire tailler en pièce in fine), mais surtout la prise de position des soldats russes ailleurs. Team Poutine/Shoigu (qui leur a fourni de matos de merde, pas d'entraînement, etc) ou team Wagner qui a probablement été le seul à vraiment se soucier des soldats (mais qui a quand même bien critiqué l'armée russe). Certains éléments de l'armée ont déjà "rallié" Prigojin, ou du moins n'ont pas réagi quand ils ont avancés.
Si ces dissenssion se propagent à l'ensemble du front, ça peut mener à un effondrement.
C'est avant tout un business man. Il est pro business. IMO plus ouvert a l'occidentJ'avoue c'est "drôle" mais si ça passe et que le gars devient ministre de la défense je sais pas s'il faudra s'en réjouir il est pas pro-ukraine le gars ...
Ou pas. Tu lui donnes l'armée, il va défoncer l'Ukraine.C'est avant tout un business man. Il est pro business. IMO plus ouvert a l'occident
Vu ses propos je ne suis pas certain. Il remet en cause les raisons qui ont mené à cette guerre. Je pense que tu le fous en MOD, il va sécuriser sa position mais pas forcément continuer sur l ukraine.Ou pas. Tu lui donnes l'armée, il va défoncer l'Ukraine.
Non certes mais il a souvent comparé la réussite de ses hommes et les échecs de l'armées russe dans sa globalité. Certains pourraient mal le prendre et des échauffourés ont déjà éclatés entre Wagner et Russe. Mais oui, une part importante va pas le prendre en grippe avec ses déclarations, c'est sûrIl n'a jamais critiqué les soldats russes en frontal. Il a toujours critiqué les chefs de l'armée et le Ministre de la Défense.
Il s'est même positionné comme le protecteur des soldats russes de l'armée régulière envoyés Come de la chair à canon.
C'est pas idiot de foncez vers Moscou. C'est d'ailleurs sa seule chance de sauver sa peau. Vu les sorties médiatiques, il sait très bien que sa tête était mis a prix et qu'il risquait de tomber du x ème étage par accidentPar contre...à Rostov, il y a une base d'arsenal nucléaire. Ca, c'est quand même beaucoup plus inquiétant. Si Prigo veut "accélérer la défaite de l'Ukraine", il pourrait être tenté.
Après je le pense plutôt comme un dictateur "malin" qui connaît l'importance des enjeux économiques pour le futur de la Russie et qui sait qu'une attaque nucléaire réduira tout à néant.
D'un autre côté, il fonce tête baissée sur Moscou, c'est assez surréaliste. Je sais pas quoi penser