KapitainKavern
Elite
OUIQu'on en finisse
qu'on leur donne une bonne fois pour toute les avions et autres
et qu'ils ejectent les russes en dehors de chez eux
OUIQu'on en finisse
Ba oui il déstabilise une région pour détourner l'attention.Ça pue en Afrique. Merci Poutine.
Est-ce pour détourner l'attention ou pour récupérer de la chaire à canon ?Ba oui il déstabilise une région pour détourner l'attention.
C'est exactement ça, jouer sur l'ancien colonialisme (toujours bien présent, suffit de voir les moyens de payements inter pays africains obligés de passer par le Dollar) pour faire un front et assurer l'approvisionnement en ressources et nourriture.Je dirais plutôt qu'il déplace ses pièces sur l'échiquier mondial.
La Russie essaie de rallier à sa cause les pays africains pour s'en approprier les ressources et surtout pour en priver l'Occident.
Ca je m'en doute... mais comment ils arrivent a parcourir une si grande distance sans se faire descendre ?Pilote automatique j'imagine, tu programmes les coordonnées GPS de la destination et l'engin y va tout seul. La précision est secondaire, le but est juste de frapper la capitale ennemie et d'apporter la guerre aux portes de ceux qui se croyaient à l'abri.
Les renseignements des alliés de l'OTAN qui disent par où passer pour éviter la défense antiaérienne + passoire + difficile de brouiller le drone une fois en ville (le brouillage brouille tout donc l'activer en ville c'est pas terrible)Ca je m'en doute... mais comment ils arrivent a parcourir une si grande distance sans se faire descendre ?
Si seulement ce n'était que des bot et des gens payés... j'te promets qu'ils ya des pro-russes qui le sont sincèrement sans être rémunéré....Assez interpellant le nombre de commentaires pro-russe (bot, payé, etc) sous les articles de journaux (parfois même en dehors d'articles parlant de la russie. En quantité ça a l'air quand même pire que pendant la période Covid
Bonjour,Assez interpellant le nombre de commentaires pro-russe (bot, payé, etc) sous les articles de journaux (parfois même en dehors d'articles parlant de la russie. En quantité ça a l'air quand même pire que pendant la période Covid