Guerre en Ukraine (et un peu en Russie)

Zloup

Badger
Bonjour,
Cela dépend ce que l'on entend par commentaires "pro-russes" ... Il est pertinent de rappeler ce qu'il s'est passé en 1962 à Cuba lorsque les russes ont voulu implanter des missiles au nez et à la barbe des Etats-Unis ? Pourquoi la réciproque n'est-elle pas valable ?
Pour information, je ne me considère ni pour les uns ni pour les autres : je constate que l'Europe est à la botte des USA.
On entendu des discours comme quoi on aller sanctionner les russes et que, en quelques semaines, ils allaient plier le genou ... Plus de 18 mois après, les russes n'ont toujours pas plier le genou, bien au contraire, l'Europe en sort plus affaiblie que jamais ...
Pour conclure, je dirai simplement de voir à qui profite le crime ...
A bon entendeur,

Salut !
La guerre froide est finie hein...
 
  • J'aime
Les réactions: rtrmhl

Tekuraman

Elite
Assez interpellant le nombre de commentaires pro-russe (bot, payé, etc) sous les articles de journaux (parfois même en dehors d'articles parlant de la russie. En quantité ça a l'air quand même pire que pendant la période Covid
Ce sont souvent les même.profil. Des gens déçu du système actuelle et qui pense que l'herbe est tout simplement plus verte ailleurs.
Ça crache donc sur l'UE, les USA ouvertement tout en bénéficiant des avantages du monde a l'occidentale.
Raisons pour lesquels ça montre un manque de conviction criant, sinon ils seraient les premiers a partir ds ces pays la.
 

Skarbone

Le méchant Ω
C'est ultra fréquent non?
 

Benji

It's caturday!
Si seulement ce n'était que des bot et des gens payés... j'te promets qu'ils ya des pro-russes qui le sont sincèrement sans être rémunéré....
Je n'en doute pas une seule seconde :D
Ceci dit, c'est un peu comme les brouteurs... Avec un œil un peu "aguerri", c'est assez simple de différencier les bots/etc des vrais pro-russes
 
  • J'aime
Les réactions: Gee

Dieu Bisounours

Créateur de Dieu
Tout le monde le fait. On en avait déjà discuté
 

C@n

Elite
Je ne parle pas de Loukachenko, je parle d'une invasion par le côté du Bélarusse.
 

RentaHero

Eviscérateur de castors

Fans of the Greek team during the game unfurled a banner with the text “Defeat the Nazis of Azov” (a terrorist organization banned in the Russian Federation), as well as a canvas with a call to “kick the Nazis out of football.” The Ukrainian Football Association (UAF) called on UEFA to punish Aris fans for posted banner.
ça c'est pas cool.

F3uNJXRXAAA8WlU.jpg


Et les supporters du Dynamo Kiev... J'ai peur de comprendre ce qu'ils font.

 

Ofing

Elite



ça c'est pas cool.

Voir la pièce jointe 102666

Et les supporters du Dynamo Kiev... J'ai peur de comprendre ce qu'ils font.


C'est surtout très con , quand un des arguments principal de la russie pour justifier son opération c'est la dénazification de l'ukraine ... :baille:
 

eGm_

Gibon Blasé
:cool:

 
Haut