oOoBeLzEbUtHoOo
🍺🍺🍺🍺🍺
Ils vont simplement passer par la blockchain… on a plus vraiment besoins des banques traditionnelles et ils vont vite le comprendre :/La banque centrale russe et les banques russes coupées de SWIFT.
Ils vont simplement passer par la blockchain… on a plus vraiment besoins des banques traditionnelles et ils vont vite le comprendre :/La banque centrale russe et les banques russes coupées de SWIFT.
La Chine s'est abstenue à l'ONU pour une sanction envers la Russie, c'est pas anodin. Ils n'étaient pas contre et n'ont pas utiliser leur droit de VETO.Je pensais avoir tout vu avec trump. Putin a mis la barre encore plus haut. Et la chine va pas se gener pour faire pire. Quelle époque de merde.
Ils l'ont déjà amorcé, avec la Chine d'ailleurs.Ils vont simplement passer par la blockchain… on a plus vraiment besoins des banques traditionnelles et ils vont vite le comprendre :/
NK non plus mais c'est sa soeur mnt qui 'règne', nope?Je pensais avoir tout vu avec trump. Putin a mis la barre encore plus haut. Et la chine va pas se gener pour faire pire. Quelle époque de merde.
En regardant ça sous un autre angle, c’est peut être les guerres qui accélèreront l’adoption de la cryptomonnaie dans le monde… (surtout avec un pays comme la Russie qui reste le plus grand pays du monde… )Ils l'ont déjà amorcé, avec la Chine d'ailleurs.
Mais c'est de l'ordre de 5% (de ce que j'ai entendu), et le temps que tous les acteurs économiques russes se tournent à 100% vers la blockchain, ça va leur faire mal.
Le Salvador aime çaIls l'ont déjà amorcé, avec la Chine d'ailleurs.
Mais c'est de l'ordre de 5% (de ce que j'ai entendu), et le temps que tous les acteurs économiques russes se tournent à 100% vers la blockchain, ça va leur faire mal.
C'est mieuxDu coup tu préfères celui là ? Voir la pièce jointe 85002
D où tu tiens l info ?La nuit risque d'être compliquée à Kiev
La Chine a bien compris que vouloir s'imposer, ça passe par le côté économique, par l'influence de sa sphère culturelle,... façon Hollywood par exemple.Oui je vois mal la Chine se mettre à dos les occidentaux, japonais, etc. A qui vont-ils vendre toutes leurs exportations sinon ?
Par contre s'ils ne s'entendent plus avec la Russie je sais pas comment ils vont faire par exemple pour que les trains Alibaba arrivent à Bierset.
Heu non justement, la Chine s'est abstenu. Et quand un des membres permanents du conseil de sécurité vote négativement, c'est qu'ils exercent leurs droit de veto. Là par exemple quand la Russie vote contre ou mets son droit de veto, c'est la même chose.La Chine a mis son VETO à l'ONU pour une sanction envers la Russie, c'est pas anodin. Ils n'étaient pas contre, ils ont mis un VETO.
Pas sûr qu'ils apprécient toute la merde qui va péter les marchés, mais je m'y connais moins sur le sujet.
C'est corrigé; Mea CulpaHeu non justement, la Chine s'est abstenu. Et quand un des membres permanents du conseil de sécurité vote négativement, c'est qu'ils exercent leurs droit de veto. Là par exemple quand la Russie vote contre ou mets son droit de veto, c'est la même chose.
Si c'était chez eux qu'il y avait les bombardements et les tanks, ils se bougeraient plusQu'est-ce que ça peut être lent un politicien européen... "demain on va faire une réunion", "demain on envisage des sanctions", "demain on prévoit éventuellement d'envoyer du matériel"... C'est vraiment le même temps de réaction que face au Covid.
leur image auprès de l'occident, on est pas le centre du monde et pour pas mal de pays africains ou sud américain, la russie parait justement être un partenaire puissant... Il n'y a vraiment que chez nous qu'on apporte beaucoup d'importance à la démocratie aux droit de l'homme etc... C'est pour ça que pas mal de régimes plutôt autocratique se tournent vers la Russie ou la Chine puisqu'ils ne leur font pas la morale...La Chine a bien compris que vouloir s'imposer, ça passe par le côté économique, par l'influence de sa sphère culturelle,... façon Hollywood par exemple.
C'est là où j'capte pas Poutine, il se met tout l'monde a dos, au lieu de faire grandir l'image de la Russie à l'international...
Et même quand il essaie... c'est émaillé de scandales (ex: dopage en masse...)
Quand on y réfléchi on est pas très loins 2000km en gros, les bureaux de l’OTAN sont a Bruxelles… et on a envoyer nos 300 derniers soldats en Pologne… étonné mais pas surpris de voir des T-14 Armata faire le plein de diesel à la station total du coin.Si c'était chez eux qu'il y avait les bombardements et les tanks, ils se bougeraient plus
Pfiiiiuuu ça tombe sec... on entend les bombardements au loin, mais ça ne s'arrête pas plus de 2 secondes entre chaque "boum"ca pete sur kiev
je viens de voir sur le live ciel orange (explosion)