Humeur du jour Vol. 11

Digitql

Pain saucisse
Qui est chez MutPlus ici ? Ils sont quasi 2x moins cher que les classiques :gne:
 
A

anon2545

ex membre
Putain on peut ajouter Tefal dans la liste des entreprises avec qui j'ai pas de bol :cool:

En gros, j'avais racheté des Ingenio l'année passée (Avril 2019) et la sauteuse a eu la partie avec le Thermospot et le revêtement qui s'est effacé, comme "brûlé" ... Alors que pas utilisé au four à + de 200° (Je m'en servais pour de la basse temp) et jamais super fort à l'induction.

Bref, vu qu'Amazon a fermé le compte, j'me dit que je vais contacter Tefal, on est en Septembre 2019. Fin septembre je vais la déposer au dépôt à Fleurus, où on me dit qu'une analyse doit être effectuée (Vu que les poêles sont garanties 10 ans), et qu'en effet c'est rare vu qu'il n'y a pas de signe de surchauffe ou autre sur l'extérieur et que ça avait 4/5 mois.

Je devais être recontacté dans les 3 semaines : 7 novembre je les recontacte, aucune réponse. 17, pareil. Je les recontacte ensuite par tél, où on me dit qu'on est débordé, qu'ils ont un soucis avec leur nouveau "outil" pour gérer les commandes et que ça sera pris en charge en garantie via échange, livré dans les plus brefs délais. 27 novembre, je reçois un questionnaire de satisfaction, ne voyant rien venir, je les recontacte et là on me dit que ça ne sera pas possible avant les fêtes, on me recontacte. Bien sûr on ne le fait pas, mi janvier je recontacte encore, on ne trouve plus de trace du dossier :love:, puis on me dit par mail que la poêle est commandée mais qu'elle n'arrivera que mi février.

Ayant mis le mail en rappel auto je recontacte pour voir, voici la réponse :

Toutes nos excuses pour ce retard mais les poêles commandées ne seront de stocks qu'en mars/avril.​
Nous avons, de ce fait, commandés des autres Ingenio.​
Celles-ci vous serons livrées au plus vite.​
Nous restons bien entendu à votre disposition pour toute information complémentaire.​
Cordialement,​

Donc même cirque qu'en novembre, cette fois sur un autre modèle visiblement, c'est quand même super étrange de la part d'une si grosse boîte d'avoir un suivi pareil ... Ca fait déjà 4 mois que c'est "au SAV" bordel :-(

3615 MyLife #Tartine #FreeAzinou
 

Dieu Bisounours

Créateur de Dieu
Putain on peut ajouter Tefal dans la liste des entreprises avec qui j'ai pas de bol :cool:

En gros, j'avais racheté des Ingenio l'année passée (Avril 2019) et la sauteuse a eu la partie avec le Thermospot et le revêtement qui s'est effacé, comme "brûlé" ... Alors que pas utilisé au four à + de 200° (Je m'en servais pour de la basse temp) et jamais super fort à l'induction.

Bref, vu qu'Amazon a fermé le compte, j'me dit que je vais contacter Tefal, on est en Septembre 2019. Fin septembre je vais la déposer au dépôt à Fleurus, où on me dit qu'une analyse doit être effectuée (Vu que les poêles sont garanties 10 ans), et qu'en effet c'est rare vu qu'il n'y a pas de signe de surchauffe ou autre sur l'extérieur et que ça avait 4/5 mois.

Je devais être recontacté dans les 3 semaines : 7 novembre je les recontacte, aucune réponse. 17, pareil. Je les recontacte ensuite par tél, où on me dit qu'on est débordé, qu'ils ont un soucis avec leur nouveau "outil" pour gérer les commandes et que ça sera pris en charge en garantie via échange, livré dans les plus brefs délais. 27 novembre, je reçois un questionnaire de satisfaction, ne voyant rien venir, je les recontacte et là on me dit que ça ne sera pas possible avant les fêtes, on me recontacte. Bien sûr on ne le fait pas, mi janvier je recontacte encore, on ne trouve plus de trace du dossier :love:, puis on me dit par mail que la poêle est commandée mais qu'elle n'arrivera que mi février.

Ayant mis le mail en rappel auto je recontacte pour voir, voici la réponse :

Toutes nos excuses pour ce retard mais les poêles commandées ne seront de stocks qu'en mars/avril.​
Nous avons, de ce fait, commandés des autres Ingenio.​
Celles-ci vous serons livrées au plus vite.​
Nous restons bien entendu à votre disposition pour toute information complémentaire.​
Cordialement,​

Donc même cirque qu'en novembre, cette fois sur un autre modèle visiblement, c'est quand même super étrange de la part d'une si grosse boîte d'avoir un suivi pareil ... Ca fait déjà 4 mois que c'est "au SAV" bordel :-(

3615 MyLife #Tartine #FreeAzinou
Ne lâche rien, ta vie est au poil (JEU DE MOTSSSSSSSS)
 
A

anon2545

ex membre
Ne lâche rien, ta vie est au poil (JEU DE MOTSSSSSSSS)
miaou :D

Tiens, du coup j'ai installé le truc LED qui avait claqué, me suis aperçu que dans le compteur y avait un disjoncteur qui avait sauté, celui d'une partie de la maison où je vais jamais (Donc spour ça que j'ai pas capté) + la cour où est relié le spot ... Du coup le spot fonctionne bien, mais par contre va savoir pourquoi ça a sauté ... Ptet avec les pluies récentes ? Ca voudrait dire qu'il y aurait un point d'entrée alors que pourtant tout est nickel au niveau du boitier externe/étanche :baille:
 
GregLu Ca me fait penser à mes discussions avec mon aide juridique qui me dit toujours "on vous recontacte, vous inquiétez pas" ou qui me demande des documents qu'ils ont eux envoyer :rolleyes:
 
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Les réactions: GregLu
A

anon2545

ex membre
Ben je pense que ça fait partie de leur tactique en mode "Les gens vont abandonner et/ou pas relancer", mais autant pour certains trucs je m'en branle, autant mnt je laisse quasi plus rien passer, par principe.

Le niveau de je m'en foutisme est à son paroxysme, encore plus que tu es dans l'administratif (Coucou Digitql :D)
 

Digitql

Pain saucisse
Ben je pense que ça fait partie de leur tactique en mode "Les gens vont abandonner et/ou pas relancer", mais autant pour certains trucs je m'en branle, autant mnt je laisse quasi plus rien passer, par principe.

Le niveau de je m'en foutisme est à son paroxysme, encore plus que tu es dans l'administratif (Coucou Digitql :D)
j'suis qqn au top moi môssieur. Ils vont me pleurer !

Et donc tu as acheté une lampe pour rien ?
 
A

anon2545

ex membre
Neni hein, la lampe LED du couloir était bien HS (Enfin, sûrement le driver, j'avais pas envie d'me faire chier par contre pour changer, je verrais si je contacte Osram pour ça ;))
 

Sig le Troll

Vî Troll
Ben je pense que ça fait partie de leur tactique en mode "Les gens vont abandonner et/ou pas relancer", mais autant pour certains trucs je m'en branle, autant mnt je laisse quasi plus rien passer, par principe.

Le niveau de je m'en foutisme est à son paroxysme, encore plus que tu es dans l'administratif (Coucou Digitql :D)
Parce que ce n'est pas rentable. ;)

Tu ne fais pas du pognon avec du SAV. Certains business models ne sont pas orientés clients (ou du moins ton type client), ce n'est plus ça qui fait rentrer les sous.
 
A

anon2545

ex membre
Ouais, mais d'un autre côté l'image "de marque" est clairement écornée à mes yeux, j'ai la blinde de Tefal (Ingénio principalement) depuis des années, ben désormais ça sera merci au revoir :p
 
Comme perdre ta virginité priorité d abord
Si seulement... le problème est plutôt l’inverse, ça fait partie de mes vices qui pourraient bien raccourcir ma vie (jusque là ça va je touche du bois) ;)
 

Pizdec

Pizdec Man a la rescousse
Si seulement... le problème est plutôt l’inverse, ça fait partie de mes vices qui pourraient bien raccourcir ma vie (jusque là ça va je touche du bois) ;)
40 euro aerschoot

eazy !
 

Fist

‼️‼️‼️‼️‼️
Ouais, mais d'un autre côté l'image "de marque" est clairement écornée à mes yeux, j'ai la blinde de Tefal (Ingénio principalement) depuis des années, ben désormais ça sera merci au revoir :p
Je veux pas dire mais Tefal c de la vrai merde et tres tres cher , Achetes des poele De buyer, tu sera pas decu, j avais fait un thread a l eoque
 
A

anon2545

ex membre
J'ai déjà des Lagostina & 2 Demeyer (Inox) mais là je voulais le système Ingenio (Encastrable) car ça me faisait chier d'avoir plus assez de place dans les armoires avec les poêles ... Et comme suis tout seul voir à 2, pas besoin non plus d'une batterie énorme, vais pas aller claquer la blinde là-dedans surtout que désormais je cuis pas mal sous vide et/ou basse temp :)

Mais clairement ça me donnera plus envie de racheter chez eux, ça c'est clair :p
 
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