rtrmhl
Rust never sleeps
Congrats!
Martinique, il reviendra malade pour sa gueuleCe matin j'arrive au taf, il y a un connard de collègue qui est pas là, étonnant c'est le genre de lèche botte toujours premier présent dernier parti, dés qu'il y a un trou dans le planning le premier à se proposer etc etc , je demande à mon chef , il a demandé congé en dernière minute , on a pas osé lui refuser, ce fdp a gagné un voyage en Martinique
La vie est injuste
Comme toi quoi ! Branleuse !Bah oui travailler mais mal , autant rien foutre
C'est facile de réviser un contrat avec eux? J'ai un pignon complet sous contrat qui arrive à terme fin de l'année.Putain Dewez (Publiroute) qui s'pointe pour rajouter un panneau publicitaire, mais no way hein, déjà la fois passée ils m'avaient fait l'coup comme ça en voulant agrandir alors que le contrat n'était plus indexé et était pour un panneau de 2m² > Ils avaient placés un panneau de 6m² à la place sans mon accord, quand j'suis revenu du taf j'étais devant le fait accompli oO
Bon heureusement j'ai fait la révision du contrat (Et ils ont proposés le démontage, même s'ils ont joués sur le fait que c'était déjà monté etc), mais là j'apprécie moyennement la méthode, d'autant plus qu'ils m'ont déjà fait le coup. Pas d'bol pr eux j'étais là![]()
Moi beaucoup moins... Comme quoi...650 balles par an pour avoir une affiche de 6m carré sur votre facade??
purée j'aurais cru que ca payait beaucoup mieux que ca :/
J'ai deux affiche de +- 6m2 et c'est le même forfait, 300€/an. Le commercial a bien baisé la vieille femme à qui j'ai acheté la baraque.650 balles par an pour avoir une affiche de 6m carré sur votre facade??
purée j'aurais cru que ca payait beaucoup mieux que ca :/
Ça me semble être une clause contraire à un droit essentiel en Occident : le droit de propriété.J'ai deux affiche de +- 6m2 et c'est le même forfait, 300€/an. Le commercial a bien baisé la vieille femme à qui j'ai acheté la baraque.
Ils pourraient poser sur toute la façade ça serait pareil.
Du coup, je vais les contacter et demander max thunes. J'habite sur une chaussée avec un gros passage et une excellente visibilité sur plusieurs 100aine de mètres.
Je me disais aussi, sur la durée du contrat pas de souci mais une fois terminé, je reprends "pleine possession" de mon bien?Ça me semble être une clause contraire à un droit essentiel en Occident : le droit de propriété.