La Poubelle
Pou'r allé Danché
Si vous voulez apprendre le role de commercial crapuleux (heureusement , ils sont pas tous ainsi). Aller faire un tour à la Fortis et prenez en de la graine.
Depuis quelques temps déjà fortis annonce des augmentations sur tous les transferts.
Ayant été me renseigner auprès d'un de leur commercial, le discours habituel et normal des commerciaux s'est déroulé.
Là où on peut les qualifier d'ordures est dans le discours qui suit: discretement, il commence à aborder le sujet des crédits (c'était pas dur à deviner, on a pas une ride
). Il a gracieusement expliquer que le taux de base - un taux préférentiel est acoordé par rapport à la fidélité du client C'est là que le bat blesse car pour établir ce taux préférentiel, on épluche votre compte pour voir si vous n'avez pas un compte épargne ailleurs. Ne serait-ce pas une violation de la vie privée ? Pourquoi avoir mentionner cela ?? Personnellement, je pencherai pour l'intimendation, le chantage.
Un vrai commercial , un vrai de vrai. Lorsque je mentionne qu'en même temps je me renseigne ailleurs, je cite la BBL . Intelligemment, il dit juste: "Je sais ce qu'ils vont faire, mais je ne peux pas le dire". Le tout est dans l'attitude, un grand sourire narquois d'un air de dire: "Si vous saviez ce qu'ils vont faire". Alors qu'il n'en sait rien, surtout après qu'on gratte la couche de ... qu'il a sur le bout de la langue.
P.S. Sorry d'être vulgaire, mais ces méthodes sont pourries
P.S 2: Lors du calcul des frais de compte. Je demande si il y a possibilité d'avoir une fiche avec le montant par frais . Que nenni c'est sa fiche à lui lui . Il a calcule les frais avec une page web, je demande si elle est accessible au particulier, mais non. Il l'a imprimé, maiss ohhh qu'est-ce que cette adresse en bas de page:
http://www.fortisbank.be/app/sim/simrek_be.asp?Lang=FR
Ce n'est uniquement destiné au calcul des frais, cette page ne comporte aucune information personnel. Il n'y a juste aucun lien sur leur site (pas trouvé du moins)
Depuis quelques temps déjà fortis annonce des augmentations sur tous les transferts.
Ayant été me renseigner auprès d'un de leur commercial, le discours habituel et normal des commerciaux s'est déroulé.
Là où on peut les qualifier d'ordures est dans le discours qui suit: discretement, il commence à aborder le sujet des crédits (c'était pas dur à deviner, on a pas une ride
Un vrai commercial , un vrai de vrai. Lorsque je mentionne qu'en même temps je me renseigne ailleurs, je cite la BBL . Intelligemment, il dit juste: "Je sais ce qu'ils vont faire, mais je ne peux pas le dire". Le tout est dans l'attitude, un grand sourire narquois d'un air de dire: "Si vous saviez ce qu'ils vont faire". Alors qu'il n'en sait rien, surtout après qu'on gratte la couche de ... qu'il a sur le bout de la langue.
P.S. Sorry d'être vulgaire, mais ces méthodes sont pourries
P.S 2: Lors du calcul des frais de compte. Je demande si il y a possibilité d'avoir une fiche avec le montant par frais . Que nenni c'est sa fiche à lui lui . Il a calcule les frais avec une page web, je demande si elle est accessible au particulier, mais non. Il l'a imprimé, maiss ohhh qu'est-ce que cette adresse en bas de page:
http://www.fortisbank.be/app/sim/simrek_be.asp?Lang=FR
Ce n'est uniquement destiné au calcul des frais, cette page ne comporte aucune information personnel. Il n'y a juste aucun lien sur leur site (pas trouvé du moins)