
Voilà un film a ne pas ratté, ce film est...effrayant, oui on ne sait pas s'il faut rire ou pleurer
Commentaire tiré d'amazon.fr:
(Ce sénateur est républicain)Commentaire de : letitsoak2 de Etats-Unis
Vivant aux Etats-Unis, et souffrant d'une certaine alliénation de l'information, ce film démontre toutes les rumeures de ces 4 dernieres années.
En s'appuyant sur des témoignages qui semblent très solides, William Karel dresse en 90 minutes un réquisitoire implacable contre le 42e président des Etats-Unis, sa famille, son entourage, leurs méthodes d'exercice du pouvoir et de lutte contre le terrorisme.
Supperieure et different dans sa forme, le documentaire "Le monde selon B." donne une alternative plus equilibrée au récent film de M.Moore(Fahrenheit 9/11).
Tous deux existent pour un public relativement différent ,mais servent la meme cause. Une cause qui semble manquer d'objectivité, mais comment faire autrement, à partir du moment où le sujet de leur critiques/documentaire/film est plongé si loin dans l'irrationnel.
C'est à espérer que ce documentaire de grandes qualités sera diffusé dans le monde anglosaxon. Pour montrer aux medias passifs des pays concernés, que la rigueure et la qualité de certains journalistes de la vieille europe sont les bases de la diffusion de l'information.
Merci à tous ceux qui on participé à la réalisation et diffusion de ce chef d'oeuvre. Ce dernier étant le premier à mentionner le discour du Senateur Robert C. Byrd, paroles qui feront partie des livres d'histoires des générations à venir.
A voir, acheter, diffuser...
Voila un comment de kozzmozz
J'espère que ceux qui l'ont déjà vu pourrait ajouter qqs explications sur, par exemple sur Joe Wilson et sa femme agent secrète mis en danger de mort ou du géréral Boyken, le patriot act ou quand Gorwell auteur de "1984" devient réalité...kozzmozz a dit:cfr "Le monde selon Bush" quand un mec dit au début du film : "La couche de la population la moins intelligente vote pour Bush car les gens se disent que eux aussi pourrait p-e devenir président quand il voit qu'un tel abruti est à la tête du pays, ils s'identifient à Bush ..."![]()
Sinon j'èspère que Xaab pourra le voir, j'aimerais avoir son opinion sur ce film