Bon, je présente ça dans les règles alors
Light Puppet c'est le fruit d'Helium games, le studio que je suis en train de monter avec 4 autres personnes.
Le but est de garder sa lumière le plus longtemps possible, et donc simplement de faire le plus de points. Pour ce faire, un click gauche maintenu fait se déplacer le perso vers la ou se trouve le curseur. Relâcher le bouton permet d'effectuer un "Dash" vers la souris, qui fera perdre un point de vie à tous les ennemis sur son chemin. Le dash "coute" 10 lumières (vies), donc en faire tout le temps entraîne la mort
A savoir, un ennemi jaune à 1 point de vie, un vert 2 et un rouge 3.
Le bouton droit permet de faire un "shockwave" qui tue instantanément tous les ennemis dans une zone d'action de 10 mètres. Il coûte quand à lui 30 lumières. Et redevient actif seulement après avoir tué 20 ennemis normalement.
Chaque ennemi tué rapporte des points et laisse tomber un globe de lumière qui vous en rendra. Ils attaquent avec des dégâts différent selon leur couleur, et rendent des points de lumière différent eux aussi
Pour compliquer un peu les choses, on perd constamment un peu de lumière pour éclairer la scène. donc si on ne fait rien, on meurt.
L'objectif final est de faire évoluer ce petit jeu en vrai jeu PC, avec une histoire et tout et tout, on revera probablement les contrôles aussi pour avoir quelque chose de plus standard
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, par mail
info@heliumgames.com par mp ici ou sur le site , toute remarque constructive pour améliorer le concept est plus que bien venue
La cette semaine le but est d'apporter un API vers facebook pour partager son score, et un highscore aussi pour avoir une petit compet
