Morte-Couille
Seigneur Sith
Bonjour à la communauté,
je n'ai jamais posté ici (et j'aurais aimé ne pas avoir à le faire)
J'ai donc commandé un Dyson pour Madame (la chevalerie existe encore!) via Coolblue.
La livraison par PostNL devait se faire vendredi, sur mon lieu de travail.
Cette dernière a été retardé dû à la charge j'imagine.
Evidemment ils reportent automatiquement au lendemain.
Je me dis "ok osef, soit ils remballent soit ils déposent à un point relais, been there, done that."
Sauf que par curiosité je regarde dimanche et PAF, c'est mis livré à mon nom etc à l'adresse du boulot.
là je me dis "vlà que les emmerdes vont commencer", surtout que je me dis putain le voisinage... laisse tomber.
Arrivé donc ce matin, évidemment, je constate qu'il n'y a même pas un avis de passage. J'essaye sans grand espoir le point relais plus bas, les voisins que je croise... Nada.
On me dit d'attendre, que parfois ils mettent livré alors que ce n'est pas encore le cas : possible ça?
J'essaye de contacter Coolblue en ce moment même mais bon...
Bref : fait chier, ça m'apprendra à pas aller faire la file et aller le chercher moi-même
je n'ai jamais posté ici (et j'aurais aimé ne pas avoir à le faire)
J'ai donc commandé un Dyson pour Madame (la chevalerie existe encore!) via Coolblue.
La livraison par PostNL devait se faire vendredi, sur mon lieu de travail.
Cette dernière a été retardé dû à la charge j'imagine.
Evidemment ils reportent automatiquement au lendemain.
Je me dis "ok osef, soit ils remballent soit ils déposent à un point relais, been there, done that."
Sauf que par curiosité je regarde dimanche et PAF, c'est mis livré à mon nom etc à l'adresse du boulot.
là je me dis "vlà que les emmerdes vont commencer", surtout que je me dis putain le voisinage... laisse tomber.
Arrivé donc ce matin, évidemment, je constate qu'il n'y a même pas un avis de passage. J'essaye sans grand espoir le point relais plus bas, les voisins que je croise... Nada.
On me dit d'attendre, que parfois ils mettent livré alors que ce n'est pas encore le cas : possible ça?
J'essaye de contacter Coolblue en ce moment même mais bon...
Bref : fait chier, ça m'apprendra à pas aller faire la file et aller le chercher moi-même