kesketufou
Elite
Bonjour,
Juste pour témoigner mon mécontentement. Le 05/11, je me suis inscrit sur le site pour obtenir une connexion chez latribu.be Le 11/11, les 30 eur d'activation sont arrivés sur le compte. Un peu avant que je fasse le versement, j'essaie de prendre contact avec le support helpdesk car j'ai égaré le numéro de compte pour effectuer le paiement. Après une recherche infructueuse sur le site...
Pendant 2 jours, je n'arrive pas à atteindre le helpdesk. Pas de messagerie vocal (sauf celle de belgacom) cela sonne dans le vide ou oqp. Dans les logs de mes appels émis, j'ai téléphoné plus de cent fois !!!!! Enfin, j'arrive à les avoir le lendemain. je pense que c'était le 7/11. Je tombe sur une femme (suis pas sur, la personne avait une voix bizarre), elle/il était peu accueillant(e). Je pense que c'est du home working car j'entendais des bruits d'enfants derrière (au loin) Avec un manque de motivation remarquable, elle/il me donne le numéro de compte après 5 minutes de recherche. Faut dire, avec le service déplorable de ce provider, je comprend qu'elle/il doit être dégouté. Le nombre d'appel doit être conséquent. Heureusement, ce n'est qu'un 070, sinon c'est clair que latribu ferait fortune avec un 0900 ou 0903. Bon, j'arrête d'être médisant. Elle me dit que l'ouverture devrait prendre quelques jours. Je devrait avoir des informations endéans la semaine...
Hier, 20/11 je n'ai aucunes infos. Marres de cette situation, j'essaie en vain de prendre contact avec le helpdesk (faut croire au père noël pour les avoir...) Que dalle, l'info, je me la met dans le...
Ras le bol, j'envoie une batterie d'émail pour annoncer ma résiliation.
Faut dire aussi que j'avais ouvert trois ticket via le site. Le premier le 07/11, et les deux suivants le 20/11. Pour info, il semble qu'ils répondent aux émails le 20 au soir et le 21 au matin... lol mdr...
Travaillant dans le monde du helpdesk depuis plus de 5 ans, je sais très bien qu'un helpdesk rencontre certainement 1 fois dans sa vie un rush d'appels, de problèmes impossible à surmonter. C'est une question d'organisation et de professionnalisme. Ce dernier qui est à mon humble avis totalement absent chez latribu.be. Je n'émet que mon expérience personnel. Je peux tout à fait admettre que je me trompe, que mon cas n'est qu'une malheureux malentendu et que latribu.be est merveilleux. Bon, d'après ce que j'ai pu lire dans d'autres thread et d'autres forums, cela semble être une réaction habituelle...
Voilà.
J'ai commandé une ligne chez belgacom. Je paie maintenant moins cher, je sais déjà quand ils passeront, et le helpdesk est nickel.
:twisted: latribu :twisted:
Juste pour témoigner mon mécontentement. Le 05/11, je me suis inscrit sur le site pour obtenir une connexion chez latribu.be Le 11/11, les 30 eur d'activation sont arrivés sur le compte. Un peu avant que je fasse le versement, j'essaie de prendre contact avec le support helpdesk car j'ai égaré le numéro de compte pour effectuer le paiement. Après une recherche infructueuse sur le site...
Pendant 2 jours, je n'arrive pas à atteindre le helpdesk. Pas de messagerie vocal (sauf celle de belgacom) cela sonne dans le vide ou oqp. Dans les logs de mes appels émis, j'ai téléphoné plus de cent fois !!!!! Enfin, j'arrive à les avoir le lendemain. je pense que c'était le 7/11. Je tombe sur une femme (suis pas sur, la personne avait une voix bizarre), elle/il était peu accueillant(e). Je pense que c'est du home working car j'entendais des bruits d'enfants derrière (au loin) Avec un manque de motivation remarquable, elle/il me donne le numéro de compte après 5 minutes de recherche. Faut dire, avec le service déplorable de ce provider, je comprend qu'elle/il doit être dégouté. Le nombre d'appel doit être conséquent. Heureusement, ce n'est qu'un 070, sinon c'est clair que latribu ferait fortune avec un 0900 ou 0903. Bon, j'arrête d'être médisant. Elle me dit que l'ouverture devrait prendre quelques jours. Je devrait avoir des informations endéans la semaine...
Hier, 20/11 je n'ai aucunes infos. Marres de cette situation, j'essaie en vain de prendre contact avec le helpdesk (faut croire au père noël pour les avoir...) Que dalle, l'info, je me la met dans le...
Ras le bol, j'envoie une batterie d'émail pour annoncer ma résiliation.
Faut dire aussi que j'avais ouvert trois ticket via le site. Le premier le 07/11, et les deux suivants le 20/11. Pour info, il semble qu'ils répondent aux émails le 20 au soir et le 21 au matin... lol mdr...
Travaillant dans le monde du helpdesk depuis plus de 5 ans, je sais très bien qu'un helpdesk rencontre certainement 1 fois dans sa vie un rush d'appels, de problèmes impossible à surmonter. C'est une question d'organisation et de professionnalisme. Ce dernier qui est à mon humble avis totalement absent chez latribu.be. Je n'émet que mon expérience personnel. Je peux tout à fait admettre que je me trompe, que mon cas n'est qu'une malheureux malentendu et que latribu.be est merveilleux. Bon, d'après ce que j'ai pu lire dans d'autres thread et d'autres forums, cela semble être une réaction habituelle...
Voilà.
J'ai commandé une ligne chez belgacom. Je paie maintenant moins cher, je sais déjà quand ils passeront, et le helpdesk est nickel.
:twisted: latribu :twisted: