Mike tout court
Jeune papa Gamer ! Id Dokkan Battle : 387476495
Pour résumé en gros (je serai plus précis si vous le voulez)
J'avais commandé ce service à la téléboutique de Gembloux le 09/10/2007 (le vendeur me dit que c'est tres rapide pour l'activation vu que j'ai déja l'ADSL chez eux et que je pouvais m'attendre à l'obtenir pour le 15/10 au plus tard)
Suite à mon absence lors de la venue du technicien de Belgacom TV (suite au conseil du service commercial de Belgacom TV qui m'avait dit qu'il etait inutile d'etre là vu que j'avais deja l'ADSL et que dès lors tout se faisait hors de chez moi)On m'avait activé Belgacom TV le 15/11 au soir (à distance via l'assistance technique) mais bon j'avais plus de téléphone fixe (on m'avait deja mis un RDV pour le 23/11 pour reparer la igne de phone car c'était normal que la ligne téléphonique deconne un peu) puis on me l'avait coupé le 23/11 au matin car j'étais pas ordre niveau rdv et position des cables... (on me repprochait meme d'avoir été absent et que j'étais un menteur de la pire espece car j'avais jamais eu belgacom TV chez moi car c'était technique IMPOSSIBLE que l'on m'active à distance :-D et donc la bonne femme du service commercial de Belgacom TV m'a meme dit que il serait peut etre temps d'arreter de réver et que je devais la fermer et attendre le 14/12/2007 date d'activation prévue chez Belgacom)...
Donc en fait j'avais révé durant une grosse semaine que je regardais Belgacom TV, pourtant je me souviens bien d'avoir été bossé... enfin peut etre suis je encore en train de réver
Donc le technicien est venu le 23/11 pour réparer ma ligne et le reste... mais ce technicien il revait surement lui aussi vu qu'il a fait pire que mieux car je n'avais plus d'ADSL et encore moins de phone et surtout plus du tout de Belgacom TV
Et donc quand j'ai resonné chez Belgacom le samedi (vu que j'avais pas été chez moi le vendredi c'était ma copine qui a recu le technicien "con" chez moi car je devais bosser), on me disait que mon activation était reportée le 14/12/2007 :shock: vu que il n'y avait pas de technicien dispo avant cette date...
Donc j'ai décidé lundi 26/11 au matin de foutre mon numéro de phone en total dérangement pour faire venir un technicien en urgence... pour réparer mon ADSL et ma ligne de phone et en meme temps terminer l'activation de Belgacom TV...
Donc le technicien est venu le 27/11 pour réparer le bordel foutu par le technicien du 23/11
à la fin, il m'a conseillé de téléphoné à Belgacom pour savoir si il avait bien la date du 27/11 comme activation... et quand j'ai sonné ce matin... bien surprise... il avait pas la date d'activation au 27/11 mais bel et bien encore et toujours à ce 14 decembre 2007
Mais visiblement il y a eu un manque de communication entre les commerciaux de Belgacom TV et le service technique de Belgacom.. mais maintenant c'est enfin RETABLI...
Donc au final il m'a fallu presque deux mois pour obtenir Belgacom TV alors que je possédais deja l'ADSL chez eux... j'imagine meme pas pour ceux qui ne sont pas clients ADSL chez eux...
Donc moralité de l'histoire : Si vous commandez Belgacom TV, soyez au rendez vous du technicien de Belgacom TV meme si on vous dit que c'est inutile au service clientèle...
J'avais commandé ce service à la téléboutique de Gembloux le 09/10/2007 (le vendeur me dit que c'est tres rapide pour l'activation vu que j'ai déja l'ADSL chez eux et que je pouvais m'attendre à l'obtenir pour le 15/10 au plus tard)
Suite à mon absence lors de la venue du technicien de Belgacom TV (suite au conseil du service commercial de Belgacom TV qui m'avait dit qu'il etait inutile d'etre là vu que j'avais deja l'ADSL et que dès lors tout se faisait hors de chez moi)On m'avait activé Belgacom TV le 15/11 au soir (à distance via l'assistance technique) mais bon j'avais plus de téléphone fixe (on m'avait deja mis un RDV pour le 23/11 pour reparer la igne de phone car c'était normal que la ligne téléphonique deconne un peu) puis on me l'avait coupé le 23/11 au matin car j'étais pas ordre niveau rdv et position des cables... (on me repprochait meme d'avoir été absent et que j'étais un menteur de la pire espece car j'avais jamais eu belgacom TV chez moi car c'était technique IMPOSSIBLE que l'on m'active à distance :-D et donc la bonne femme du service commercial de Belgacom TV m'a meme dit que il serait peut etre temps d'arreter de réver et que je devais la fermer et attendre le 14/12/2007 date d'activation prévue chez Belgacom)...
Donc en fait j'avais révé durant une grosse semaine que je regardais Belgacom TV, pourtant je me souviens bien d'avoir été bossé... enfin peut etre suis je encore en train de réver
Donc le technicien est venu le 23/11 pour réparer ma ligne et le reste... mais ce technicien il revait surement lui aussi vu qu'il a fait pire que mieux car je n'avais plus d'ADSL et encore moins de phone et surtout plus du tout de Belgacom TV
Et donc quand j'ai resonné chez Belgacom le samedi (vu que j'avais pas été chez moi le vendredi c'était ma copine qui a recu le technicien "con" chez moi car je devais bosser), on me disait que mon activation était reportée le 14/12/2007 :shock: vu que il n'y avait pas de technicien dispo avant cette date...
Donc j'ai décidé lundi 26/11 au matin de foutre mon numéro de phone en total dérangement pour faire venir un technicien en urgence... pour réparer mon ADSL et ma ligne de phone et en meme temps terminer l'activation de Belgacom TV...
Donc le technicien est venu le 27/11 pour réparer le bordel foutu par le technicien du 23/11
Mais visiblement il y a eu un manque de communication entre les commerciaux de Belgacom TV et le service technique de Belgacom.. mais maintenant c'est enfin RETABLI...
Donc au final il m'a fallu presque deux mois pour obtenir Belgacom TV alors que je possédais deja l'ADSL chez eux... j'imagine meme pas pour ceux qui ne sont pas clients ADSL chez eux...
Donc moralité de l'histoire : Si vous commandez Belgacom TV, soyez au rendez vous du technicien de Belgacom TV meme si on vous dit que c'est inutile au service clientèle...