Once Upon a Time in… Hollywood

Moving

No future, Yes confiture

Once Upon a Time... in Hollywood de Quentin Tarantino s'immerge dans le Los Angeles de 1969, lieu où tout est en perpétuel changement. La star télévisuelle Rick Dalton (Leonardo DiCaprio) et sa doublure cascade Cliff Booth (Brad Pitt) tracent leur route dans une industrie qu'ils ont de plus en plus de mal à reconnaitre.

Sortie: 14/08

 

TheKraken

Je présente vos hommages au roi Arthur.
Yes yes yes, je serais à l'étranger mais je pense le voir direct quand je rentre !
 

Pizdec

Pizdec Man a la rescousse
c est moi ou je flashe ? Brad pitt ressemble bcp a robert redford ?
 

KanarWc

MrKonar
On vient d'aller le voir, super film sur les pieds, du Tarantino, par Tatentino pour Tatentino...

Du contexte plat et sans âme, des gros plans et 15 min de violence. Mouais, et aller pas me dire que c'est normal bla bla, il a clairement fait mieux
 
M

Membre supprimé 1976

ex membre
pas cor vu mais j'avoue qu'il m'emballe pas fort ce film la, pourtant j'ai kiffé tout ces autres films.
 

KanarWc

MrKonar
C'était inutilement long, une heure en mois à l'aise. Et ce finish en bois...Ça doit rejoindre l'idée des happy ends des contes mais la vérité est autre
 

Jean Mourad

Le sniper
On vient d'aller le voir, super film sur les pieds, du Tarantino, par Tatentino pour Tatentino...

Du contexte plat et sans âme, des gros plans et 15 min de violence. Mouais, et aller pas me dire que c'est normal bla bla, il a clairement fait mieux
Tarantino quoi.
 

prozax

Bite my shinny metal ass
Vu il y a quelques semaines, clairement adoré! Après faut se concentrer un minimum et avoir une base cinéphile sinon c'est clair que tu vas subir les 2h40.

Film beaucoup plus personnel/nostalgique, un peu à la Roma de Cuarón, qui va surement pas plaire à ceux qui vouent un culte à ses anciens films, quoique.

On est quand même dans un niveau de maitrise technique assez hallucinant que ça soit au niveau scenario, photo, dialogues, reconstitution, méta, cgi, ... ça envoie du lourd sans parler du casting de ouf avec en tête le duo Pitt/Di Caprio - peut-être les deux meilleurs acteurs de leur génération - au sommet de leur art et putain qu'est-ce qu'il est cool ce Cliff Booth.

Film qui va diviser soit on adore, soit on déteste mais on peut pas lui reprocher d'avoir voulu créer quelque chose de différent et d'essayer de se renouveler. En tout cas à voir pour toute personne qui est un peu fan de cinéma!
 
1er
OP
Moving

Moving

No future, Yes confiture
Enfin vu et j'ai adoré. Un hommage au hollywood des années 50, 60, aux Westerns, aux vieilles séries et aux gros losers du cinéma de cette époque-là.

Les décors sont fabuleux, Dicaprio/Pitt au top et puis j'ai très envie de le revoir dans plusieurs mois après l'avoir bien absorbé.

Cette fin est drôlissime et vraiment bien dans la veine d'un Tarantino. En fin de compte, le titre dit tout du film et tout est bien qui finit bien. :)

Un conseil, renseignez-vous sur Charles Manson avant d'aller voir le film.

Et puis la musique. :love:

 

Trull

Elite
Pareil, la claque pour moi j'ai pas vu le temps passé et j'aurais même souhaité qu'il soit plus long. J'ai été émerveillé du début à la fin , quel travail!
 
  • J'aime
Les réactions: THiBOo
Haut