Aliruto
Let Freedom Reign
Bonjour,
Jeudi, après avoir rechargé ma Bpaid, je tente de payer ma commande sur Amazon, s'élevant selon le panier à 140,60€.
Malheureusement, lors du paiement, il y a 1€ qui s'ajoute, un des articles ayant changé de prix au cours de la validation de la commande.
Amazon me débite 62,41€, prix du boîtier pc que j'ai commandé.
Bref, le lendemain (le 5), je fais le nécessaire pour recharger ma carte et fait le paiement du reste de ma commande.
Amazon me débite de 78,99€, montant correspondant à un ventirad et 2 ventilateurs pour mon boîtier.
Tout rentre donc dans l'ordre.
Ce soir, voyant la date de livraison du boîter (27 Décembre), je tente d'annuler celui-ci. Suite à quoi je reçois 2 mails :
-L'un me disant qu'ils attendant que je règle le paiement (alors que c'est fait)
-L'autre me disant que l'annulation de l'article n'est pas possible.
En revenant sur l'onglet "Mes commandes" dans mon compte Amazon, je vois qu'ils me demandent donc une révision du paiement alors que celui-ci est fait.
Pour preuve, j'ai bien été débité sur ma bpaid alors qu'ils m'assurent que je ne suis débité qu'au moment de la préparation, soit, c'est débité.
Après avoir parlé avec un gars sur le chat, je suis passé par le téléphone, beaucoup plus simple et beaucoup plus direct.
La dame fut très agréable et a tenté de faire le maximum pour m'aider. Je dois donc attendre demain qu'Amazon retente de se faire payer même si c'est déjà fait.
Avez-vous une idée de ce qui se passe ?
Pour preuve, j'ai ajouté une image prouvant le débit déjà effectué sur ma bpaid.

Si quelqu'un sait m'expliquer car là, j'avoue ne pas tout comprendre.
Si je me suis mal exprimé, n'hésitez pas à demander, je reformulerai de la meilleure manière possible.
Merci d'avance
Jeudi, après avoir rechargé ma Bpaid, je tente de payer ma commande sur Amazon, s'élevant selon le panier à 140,60€.
Malheureusement, lors du paiement, il y a 1€ qui s'ajoute, un des articles ayant changé de prix au cours de la validation de la commande.
Amazon me débite 62,41€, prix du boîtier pc que j'ai commandé.
Bref, le lendemain (le 5), je fais le nécessaire pour recharger ma carte et fait le paiement du reste de ma commande.
Amazon me débite de 78,99€, montant correspondant à un ventirad et 2 ventilateurs pour mon boîtier.
Tout rentre donc dans l'ordre.
Ce soir, voyant la date de livraison du boîter (27 Décembre), je tente d'annuler celui-ci. Suite à quoi je reçois 2 mails :
-L'un me disant qu'ils attendant que je règle le paiement (alors que c'est fait)
-L'autre me disant que l'annulation de l'article n'est pas possible.
En revenant sur l'onglet "Mes commandes" dans mon compte Amazon, je vois qu'ils me demandent donc une révision du paiement alors que celui-ci est fait.
Pour preuve, j'ai bien été débité sur ma bpaid alors qu'ils m'assurent que je ne suis débité qu'au moment de la préparation, soit, c'est débité.
Après avoir parlé avec un gars sur le chat, je suis passé par le téléphone, beaucoup plus simple et beaucoup plus direct.
La dame fut très agréable et a tenté de faire le maximum pour m'aider. Je dois donc attendre demain qu'Amazon retente de se faire payer même si c'est déjà fait.
Avez-vous une idée de ce qui se passe ?
Pour preuve, j'ai ajouté une image prouvant le débit déjà effectué sur ma bpaid.

Si quelqu'un sait m'expliquer car là, j'avoue ne pas tout comprendre.
Si je me suis mal exprimé, n'hésitez pas à demander, je reformulerai de la meilleure manière possible.
Merci d'avance