[T61]
Alexander Supertramp
Le patch 1.5 va surtout modifier les forces américaines et japonaises dans le Pacifique.
On retrouvera donc:
- un new skin pour les marines US
- Des nouveaux fusils pour les sapeurs: la M-1 Garand et le Type 5
- nouveau APC japonais
- jeep japonaise remplacée par la "Black Medal"
Bien sur le probleme de changement de CD sera résolu
Une nouvelle map officielle sera incluse: Invasion of the Philippines.
Cette nouvelle map sera donc constituée de 6 iles, dont une grande centrale par camp qui sera fortifiée avec des defguns et entourée au nord et au sud de 2 plus petites iles equipées d'un defgun chacune. Cette carte sera également accompagnée d'un nouveau véhicule par camp : le PT boat pour les americains et le Type 38 coastal craft pour les japonais, deux petits bateaux rapides et bien armes qui devront être très utiles pour la victoire.
The Philippine Islands devrait sortir dans une semaine, à noter aussi que les abonnés de la newsletter auront les liens 24h avant.
Mod Development Toolkit
Le premier but du MDT est de fournir un outil puissant et facile à utiliser pour la conception des mods
Voilà quelques exemples de ce qu'il contiendra:
On retrouvera donc:
- un new skin pour les marines US
- Des nouveaux fusils pour les sapeurs: la M-1 Garand et le Type 5
- nouveau APC japonais
- jeep japonaise remplacée par la "Black Medal"
Bien sur le probleme de changement de CD sera résolu
Une nouvelle map officielle sera incluse: Invasion of the Philippines.
Cette nouvelle map sera donc constituée de 6 iles, dont une grande centrale par camp qui sera fortifiée avec des defguns et entourée au nord et au sud de 2 plus petites iles equipées d'un defgun chacune. Cette carte sera également accompagnée d'un nouveau véhicule par camp : le PT boat pour les americains et le Type 38 coastal craft pour les japonais, deux petits bateaux rapides et bien armes qui devront être très utiles pour la victoire.
The Philippine Islands devrait sortir dans une semaine, à noter aussi que les abonnés de la newsletter auront les liens 24h avant.
Mod Development Toolkit
Le premier but du MDT est de fournir un outil puissant et facile à utiliser pour la conception des mods
Voilà quelques exemples de ce qu'il contiendra:
RFA Tools - Pretty silly not to include this in the MDT, all things considered.
Import/Export Tools - These include tools for Standard Mesh, Tree Mesh, Skin and Skeleton.
GMAX support - For those who don't have access to 3ds Max, this will be included after our open beta stage.
Animation Tool - No more worries about getting your animations working in BF1942.