Ben voila , ca faisait longtemps que je n'avais pas utilisé mon gsm (pus de fric et pas d'argent de poche
)
J'ai finalement reçu mon ticket mobistar , alors je sonne au 5123 et on me dit que mon compte est annulé et que je dois appeler le 00 32 495 95 95 10
Alors je telephone et la on me dit de telephoner au MEME numero...
Donc je ne sais pas comment on re-active le compte vu que sur www.mobistar.be c'est hyper bien expliqué je vous assure
Fin c'est ptet une question qui se pose souvent mais ne m'en veuillez pas merciii.
J'ai finalement reçu mon ticket mobistar , alors je sonne au 5123 et on me dit que mon compte est annulé et que je dois appeler le 00 32 495 95 95 10
Alors je telephone et la on me dit de telephoner au MEME numero...
Donc je ne sais pas comment on re-active le compte vu que sur www.mobistar.be c'est hyper bien expliqué je vous assure
Fin c'est ptet une question qui se pose souvent mais ne m'en veuillez pas merciii.