Ashishin
Ashiiiiiiiiiiiiiiiii
Il y a quelques mois, j'ai reçu Belgacom TV en test.
J'ai jamais rien demandé.
Apparemment ils ont notre numéro dans une base de donnée, parce qu'ils appellent spontanément pour des offres Belgacom.
Ils ont téléphonés à mes parents et eux ont dû dire: "Gratos? Uep d'accord".
Donc on nous a envoyé le bordel: le modem et les cables.
J'ai même pas testé, on a tout renvoyé.
Mais ma ligne est passée de 3.3 Mbits à 4.6 Mbits.
Voilà le problème, mon modem "Eicon" qui date de plus de 3 ans a tendance à pas supporter plus de 3.3 Mbits.
Il y a un conflit entre mon modem et la rapidité de la ligne.
En faisant des test de download/bandwidth sur des sites, il se fait que je monte pas au-dessus de 1 Mbits.
Mais je peux lancer 3 téléchargements et downloader à du 350 ko/s
Ca pose un problème sur les jeux en ligne, comme c'est une seule source, je suis à du 1 Mbits, donc le ping est pas top du tout.
Je viens de téléphoner au support de Belgacom.
Ils me disent qu'ils savent pas mettre ma ligne en 3.3 Mbits.
Ils me disent que ma ligne est en ADSL 2 à cause de BelgacomTV et que ça c'est du 4.6 Mbits, qu'il faut donc acheter un nouveau modem...
Ouais mais wo, j'ai rien demandé moi.
Ayé ou quoi, ils peuvent changer ma ligne en ADSL 2 et plus revenir en arrière?
Je fais quoi selon vous?
J'ai jamais rien demandé.
Apparemment ils ont notre numéro dans une base de donnée, parce qu'ils appellent spontanément pour des offres Belgacom.
Ils ont téléphonés à mes parents et eux ont dû dire: "Gratos? Uep d'accord".
Donc on nous a envoyé le bordel: le modem et les cables.
J'ai même pas testé, on a tout renvoyé.
Mais ma ligne est passée de 3.3 Mbits à 4.6 Mbits.
Voilà le problème, mon modem "Eicon" qui date de plus de 3 ans a tendance à pas supporter plus de 3.3 Mbits.
Il y a un conflit entre mon modem et la rapidité de la ligne.
En faisant des test de download/bandwidth sur des sites, il se fait que je monte pas au-dessus de 1 Mbits.
Mais je peux lancer 3 téléchargements et downloader à du 350 ko/s
Ca pose un problème sur les jeux en ligne, comme c'est une seule source, je suis à du 1 Mbits, donc le ping est pas top du tout.
Je viens de téléphoner au support de Belgacom.
Ils me disent qu'ils savent pas mettre ma ligne en 3.3 Mbits.
Ils me disent que ma ligne est en ADSL 2 à cause de BelgacomTV et que ça c'est du 4.6 Mbits, qu'il faut donc acheter un nouveau modem...
Ouais mais wo, j'ai rien demandé moi.
Ayé ou quoi, ils peuvent changer ma ligne en ADSL 2 et plus revenir en arrière?
Je fais quoi selon vous?