Probleme Connexion VOO

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J

jona15

ex membre
Bonjour je suis un petit nouveau sur ce forum.
Je cherchais sur le net après une solution pour mon problème concernant ma connexion à VOO et je suis tombé sur ce forum.

Je vous explique mon problème :
Je suis Abonné à VOO depuis +- 4 ans et depuis un mois j'ai un pc portable (avec Vista)
Voila depuis que j'ai achete mon portable ma connxion a déconné au moins 10 fois, a chaque fois il me dit que le problème n'a pas su etre résolu et que je doit contacter mon fournisseur Internet.
La 1ere fois je suis reste 3 jours sans connexion, j'ai téléphoné à VOO et j'y ai passé 1h (entre l'attente interminable puis le temps que le mec trouve c que je devais faire)
Bref il m'avait dit de debrancher la prise du modem (vous savez le gros truc blanc) donc je le fais et ma connexion a refonctionné.
Mais depuis 3 jours ma connexion recommence à déconner, j'essaie de faire comme on m'a dit débrancher la prise, ca marche mais ca recoupe quelque temps après.
Depuis 3 jours j'ai du débrancher cette prise au moins 7 fois et ca commence à bien me saouler.

Quand ma connexion était sur mon pc normale je n'avais que 2 ou 3 deconnexions par an et la depuis un mois ca ne s'arrete plus.

Mon modem c'est un Motorolla.

Merci de bien vouloir m'aider car j'en ai vraiment ras le bol de tout ses problemes de connexion.
 

Noir

Never forget who i am !
Bref il m'avait dit de debrancher la prise du modem (vous savez le gros truc blanc) donc je le fais et ma connexion a refonctionné.
eu non... Ca c'est le cable RJ45 et non la prise d'alimentation, c'est juste celle à côté qui alimente le modem :cool: !

[edit]

Ah quoique, avec un modem Motorolla, c'est peut-être bien une prise blanche, ici j'ai le dernier modèle "scientific atlanta". Mille excuses pour le malentendu ;)

jona15 a dit:
Mais depuis 3 jours ma connexion recommence à déconner, j'essaie de faire comme on m'a dit débrancher la prise, ca marche mais ca recoupe quelque temps après.
Pareil chez moi, ça vient de chez eux, ils sont occupé à voir d'où vient le problème donc la seule solution reste d'attendre et d'être patient.

jona15 a dit:
Merci de bien vouloir m'aider car j'en ai vraiment ras le bol de tout ses problemes de connexion.
Bah c'est comme ça partout... Faut être patient quand ça foire... Et arrêter de boire de la cafeine pour augmenter la nervosité :mrgreen:
 
1er
OP
J

jona15

ex membre
merci pour les renseignements, ouf le problème ne vient pas de chez moi mais de chez eux :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut