VIPDU1210
Elite
Salut, j'ai un problème avec ma connection wifi chez numéricable. Tout est normal sauf le débit descendant en WIFI. J'appelle le service technique, je tombre sur une dame qui me fait changer le canal du wifi, magie ça marche! Mais 2 jours plus tard, le problème réapparait.
J'appelle encore une fois, la je tombe sur un type qui visiblement y connais rien du tout et me sort en gros "Notre équipe d'occupera de ça, vous devez attendre".
Vu qu'il était pas du tout convainquant, je lui demande si je peux aller a la boutique changer le modem, il me dit " Vous pouvez toujours essayer mais ils ne vous donneront pas de nouveau modem, allez a la boutique d'anderlecht...". Je lui dit qu'il y a une boutique ici a Saint-Josse mais il me dit vous devez obligatoirement aller a celle d'Anderlecht.
Vu que je ne le crois toujours pas, je vais à la boutique de Saint-Josse, leur explique le problème et ils changent le modem sans discuter mais me disent que si le problème persiste c'est qu'il doit y voir un problème dans l'environnement du modem.
J'installe le nouveau modem, fait tout selon le papier dans la boite et le débit redevient enfin bon... pendant deux jours... et j'ai un nouveau problème, le téléphone fixe ne fonctionne pas...
Je rappelle le service technique, je tombe sur une femme qui me dit qu'elle va faire une mise a jour du modem, mais rien ne change. Je rappelle plus tard le service technique(encore...) et le mec après lui avoir expliqué le problème, me met en attente pendant un bon 1/4 d'heure(j'avais déjà attendu 20 minutes pour le joindre) puis me raccroche a la gueule...
Quelqu'un a-t-il déja eu le même problème? Merci!
Je met un screen des débits du wifi, par câble ça marche très bien, et le débit wifi a été testé avec mon smartphone, un pc fixe, un portable, a côté ou a distance normale du modem et c'est partout la même chose. Les 3 derniers tests montrent le problème, les précédents c'est quand tout marchait bien.
J'appelle encore une fois, la je tombe sur un type qui visiblement y connais rien du tout et me sort en gros "Notre équipe d'occupera de ça, vous devez attendre".
Vu qu'il était pas du tout convainquant, je lui demande si je peux aller a la boutique changer le modem, il me dit " Vous pouvez toujours essayer mais ils ne vous donneront pas de nouveau modem, allez a la boutique d'anderlecht...". Je lui dit qu'il y a une boutique ici a Saint-Josse mais il me dit vous devez obligatoirement aller a celle d'Anderlecht.
Vu que je ne le crois toujours pas, je vais à la boutique de Saint-Josse, leur explique le problème et ils changent le modem sans discuter mais me disent que si le problème persiste c'est qu'il doit y voir un problème dans l'environnement du modem.
J'installe le nouveau modem, fait tout selon le papier dans la boite et le débit redevient enfin bon... pendant deux jours... et j'ai un nouveau problème, le téléphone fixe ne fonctionne pas...
Je rappelle le service technique, je tombe sur une femme qui me dit qu'elle va faire une mise a jour du modem, mais rien ne change. Je rappelle plus tard le service technique(encore...) et le mec après lui avoir expliqué le problème, me met en attente pendant un bon 1/4 d'heure(j'avais déjà attendu 20 minutes pour le joindre) puis me raccroche a la gueule...
Quelqu'un a-t-il déja eu le même problème? Merci!
Je met un screen des débits du wifi, par câble ça marche très bien, et le débit wifi a été testé avec mon smartphone, un pc fixe, un portable, a côté ou a distance normale du modem et c'est partout la même chose. Les 3 derniers tests montrent le problème, les précédents c'est quand tout marchait bien.