H€PHAIST0$
Casseur-Flotteur
Hello all,
Voilà, je me pose des questions si je n’aurais pas un réel soucis avec le store et le modem Technicolor de voo?
J’ai déjà expliqué ce souci une ou 2 fois auparavant. Pensant simplement que le store est une version Eco+ du Market qui ne fait que buguer au bout d’un moment et qu’il n’y a rien à faire... J’ai donc visité 2/3 sujets qui parle de ce problème sans avoir malheureusement trouvé comment régler cela. Bref, pour presque tout le monde le store s’affiche très rapidement etc...
Mon problème est vraiment des plus chiant et cela ce passe comme ceci:
Démarrage de la console, le store s’ouvre pratiquement instantanément et tout va bien pour une durée très très limitée! Genre 2 minutes je peux faire ce que je veux dedans.
Une fois passé ce laps de temps, toutes les fenêtres, infos et toute la clique disparaissent et ça me tape les symboles de chargement.
J’ai beau faire des refresh de page, des back’s menu, tenter de relancer le store que ça peux prendre jusque 10/15 minutes et parfois absolument rien de rien ne se passe! Je suis obligé de redémarrer la console.
C’est comme ci j’avais un décrochage complet du store et qui met vraiment très longtemps à revenir. Au mieux, je peux vous faire une capture vidéo?
Encore hier c’etait vraiment la totale et ceci commence fortement à me peser. A titre d’info, je me prend donc Dead By Daylight. Et bien j’ai du de nouveau relancer 2 fois de suite une fois la procédure pour le payement lancé. Environ 20 Minutes pour pouvoir acheter un simple jeu quoi.
Pourriez-vous m’éclairer svp? les pros du modem/routeur Help me please! :’( Car au départ je pensais vraiment que le store était tout simplement a la ramasse mais je ne pense pas à ce point, si? Pour moi ceci est sûrement lié au modem?
Pour les infos complètementaire, j’ai la connexion 125Mbs, console câblée et très bon débit sur la console d’après le test.
D’avance merci pour votre aide et en espérant vraiment trouver une solution à ceci.
Voilà, je me pose des questions si je n’aurais pas un réel soucis avec le store et le modem Technicolor de voo?
J’ai déjà expliqué ce souci une ou 2 fois auparavant. Pensant simplement que le store est une version Eco+ du Market qui ne fait que buguer au bout d’un moment et qu’il n’y a rien à faire... J’ai donc visité 2/3 sujets qui parle de ce problème sans avoir malheureusement trouvé comment régler cela. Bref, pour presque tout le monde le store s’affiche très rapidement etc...
Mon problème est vraiment des plus chiant et cela ce passe comme ceci:
Démarrage de la console, le store s’ouvre pratiquement instantanément et tout va bien pour une durée très très limitée! Genre 2 minutes je peux faire ce que je veux dedans.
Une fois passé ce laps de temps, toutes les fenêtres, infos et toute la clique disparaissent et ça me tape les symboles de chargement.
J’ai beau faire des refresh de page, des back’s menu, tenter de relancer le store que ça peux prendre jusque 10/15 minutes et parfois absolument rien de rien ne se passe! Je suis obligé de redémarrer la console.
C’est comme ci j’avais un décrochage complet du store et qui met vraiment très longtemps à revenir. Au mieux, je peux vous faire une capture vidéo?
Encore hier c’etait vraiment la totale et ceci commence fortement à me peser. A titre d’info, je me prend donc Dead By Daylight. Et bien j’ai du de nouveau relancer 2 fois de suite une fois la procédure pour le payement lancé. Environ 20 Minutes pour pouvoir acheter un simple jeu quoi.
Pourriez-vous m’éclairer svp? les pros du modem/routeur Help me please! :’( Car au départ je pensais vraiment que le store était tout simplement a la ramasse mais je ne pense pas à ce point, si? Pour moi ceci est sûrement lié au modem?
Pour les infos complètementaire, j’ai la connexion 125Mbs, console câblée et très bon débit sur la console d’après le test.
D’avance merci pour votre aide et en espérant vraiment trouver une solution à ceci.