Samcai
Noir à lunettes
Poster ici vos impressions de la béta, histoire que Dieu n'ait pas l'impression d'avoir fait don de lui pour rien 
Pour ma part ce jeu commence à se révéler. Une fois le rôle de chaque unité bien compris, c'est un vrai plaisir de lancer ses offensives ou de défendre du mieux possible en allant voler les supply ennemis. En fait l'utilisation de l'infanterie qui me semblait inutile les 3 premières parties est en fait vitale pour controler la carte et empêcher l'ennemi de s'étendre trop facilement.
Après c'est sûr que ça n'atteins pas le besoin de rigueur d'un Starcraft, mais c'est pas plus mal.
Pour ce qui est des ruses, elles me semblent pour l'instant peu utile mis-à-part le Blitz indispensable pour s'assurer un revenu conséquent. Pour les autres, elles sont à utiliser avec parcimonie, il faut vraiment les soupoudrer au bon moment pour qu'elles fasent pencher la balance.
Et pour les cartes, je vais préciser ma première impression. Il y en a peu (2x1vs1 et 1x2vs2 je dirai) mais elles sont finalement très bien faite et les positionnements des villes et forêt est ultra important. C'est le seul moyen de controler la carte pour un cout dérisoire via l'infanterie (l'Inf est camouflée en ville et en forêt et fait des attaques surprises de ouf quand l'ennemis s'approche). Mais bon même si elles sont bien faite, une génération aléatoire mais symétrique de cartes serait un plus dans la mesure ou l'on devrait s'adapter pour chaque partie. Ici une fois qu'on à compris quels sont les points clés, c'est vite la ruée vers ceux-ci.
Pour ma part ce jeu commence à se révéler. Une fois le rôle de chaque unité bien compris, c'est un vrai plaisir de lancer ses offensives ou de défendre du mieux possible en allant voler les supply ennemis. En fait l'utilisation de l'infanterie qui me semblait inutile les 3 premières parties est en fait vitale pour controler la carte et empêcher l'ennemi de s'étendre trop facilement.
Après c'est sûr que ça n'atteins pas le besoin de rigueur d'un Starcraft, mais c'est pas plus mal.
Pour ce qui est des ruses, elles me semblent pour l'instant peu utile mis-à-part le Blitz indispensable pour s'assurer un revenu conséquent. Pour les autres, elles sont à utiliser avec parcimonie, il faut vraiment les soupoudrer au bon moment pour qu'elles fasent pencher la balance.
Et pour les cartes, je vais préciser ma première impression. Il y en a peu (2x1vs1 et 1x2vs2 je dirai) mais elles sont finalement très bien faite et les positionnements des villes et forêt est ultra important. C'est le seul moyen de controler la carte pour un cout dérisoire via l'infanterie (l'Inf est camouflée en ville et en forêt et fait des attaques surprises de ouf quand l'ennemis s'approche). Mais bon même si elles sont bien faite, une génération aléatoire mais symétrique de cartes serait un plus dans la mesure ou l'on devrait s'adapter pour chaque partie. Ici une fois qu'on à compris quels sont les points clés, c'est vite la ruée vers ceux-ci.