Retour Dualsense chez Sony

PurPLe

Vieux geek sportif !
Bien le bonjour GamerZ !

Est-ce que certains de vous auraient déjà eu a faire au SAV Sony.
Je m'explique en quelques mots.
La manette de mon fils qu'il a reçu avec sa console il y a 1 an à commencer à avoir des soucis de Joystick.
Nous avons donc décider de contacter Sony afin d'effectuer un retour.

Après avoir reçu l'étiquette retour et déposé le colis dans un point poste.
Celle-ci à bien été livrer quelques jours après.

Cependant depuis, quand je souhaite voir le statut du retour sur le site de Sony cela ne bouge pas du tout.
Voici un screen du statut.

Sans titre 2.jpg


Du coup je me demandais si un d'entre vous avait déjà été dans le cas.
Est-ce normal que ça ne bouge pas sur le site de Sony ?
En plus je n'arrive pas à prendre contact avec Sony, le seul formulaire de contact que je trouve est celui de parler avec un "expert Playstation" (un joueur en gros)

Du coup j'espère que la manette n'est pas tomber dans l'oubli !
 

titoum

OPTC:970342646
on dirait que la manette n'est tjs pas chez sony...donc tu peux encore un peu attendre.
 

Trull

Elite
J’ai du renvoyer une manette aussi par le passé. Si je me rappelle bien, la procédure a pris environ un long mois. Mais c’était avec le support en Allemagne, donc à prendre avec des pincettes.
Je dirais pas qu’il y a encore de quoi s’inquiéter.
 
Haut