Eden
GamerZ2008
Yuji Naka, patron de la Sonic Team, s'était déplacé à l'occasion de la Game Convention à Leipzig. Parmi les rares informations qu'il a pu donner, confirmant au passage un Sonic Next gen au Tokyo Game Show, il s'est exprimé sur la Nintendo Revolution.
Il s'avère que le créateur de Sonic a vu la console tourner et pense que le public sera vraiment surpris quand Nintendo dévoilera sa machine. Il n'a cependant pas pu en dire davantage, NDA oblige mais quoiqu'il en soit, la Sonic Team supportera la Revolution.
Après Yuji Naka, c'est Peter Molyneux (Fable, The Movies, Syndicate) de Lionhead Studios qui livre ses commentaires sur la Revolution.
"Il y a une phrase à la fin du livre 'Game Over' et elle dit : ne sous-estimez jamais Nintendo. C'est tout que je peux dire à propos du controlleur [de la Revolution]"
C'est encouragent pour Nintendo... comme quoi, il n'y a pas que chez Nintendo qu'on pense que la Revolution va etonne la foule.
Un mini-jeu assez étrange était proposé sur le stand Nintendo au Game Convention. En réalité le public devait crier le plus fort possible pour changer la direction de Lakitu, le fameux caméraman de Mario. Les tuyaux étaient également utilisés de manière assez étonnante mais finalement on ne sait pas si ce titre était juste là pour divertir la foule, ou si c'était une sorte de test pour voir la réaction du public face à l'interface de la Revolution.
Juste les yeux du bomb bomb en pixel power sinon le reste est chouet. (mais pas extraordinaire)