H
H@des
ex membre

Roland Garros 2003 est un jeu de simulation de tennis rempli d'innovations : des nouvelles animations sans temps de latence et des contrôles ultra fluides, des détails sur et au bord du court plus réalistes les uns que les autres, des présentations de match en show à l'américaine, des joueurs et terrains bonus, etc... Et bien sûr pour encore plus de réalisme digne de ce nom, vous retrouverez les courts officiels de Roland-Garros et de l'US Open mais également les plus grandes stars du tennis mondial, masculin et féminin. Roland Garros 2003 : la vraie référence des jeux de tennis !



Justine Henin est née à Liège (Belgique) le 1er juin 1982. Elle a progressé très rapidement grâce à son revers foudroyant qui reste aujourd’hui son meilleur atout. En 2001, elle s’affirme en remportant trois tournois : Gold Coast, Canberra et Rosmalen. Elle est aussi demi-finaliste à Roland-Garros et arrive en finale à Wimbledon.
Elle a continué sur sa lancée en 2002 avec des victoires à Linz, Berlin, une demi-finale à Wimbledon et deux quarts de finale à l’US Open et Open d’Australie. Suite à une nouvelle demi-finale à l’Open d’Australie début 2003, elle a atteint son meilleur classement WTA: nº4 ! En dehors du tennis, Justine adore écouter de la musique ; ses artistes préférés sont Céline Dion et Johnny Hallyday.


- Démo officielle Roland Garros 2003 -