Hahn Z
Elite
Suite à l'installation de mon routeur Philips CPWBS154 802.11g, je me posais cette question:
Depuis que j'ai installé mon routeur, j'ai remarqué que mon volume n'était pas mis à jour sur ISP monitor mais également sur le site de Belgacom. J'ai donc rebooter mon Pc, mais mon volume ADSL n'est toujours pas mis à jour. Mon routeur disposant d'un bouton Power pour l'éteindre (ce que je fais chaque nuit avant d'aller me coucher pour ne pas le laisser en veille), j'utilise ce bouton pour tenter de rebooter la connection mais même si on l'éteint et qu'on le redémarre le lendemain en même temps que le PC ou pendant que le PC fonctionne, le volume n'est toujours pas mis à jour. :?
Comment puis-je voir mon volume ADSL mis à jour ?
Pour info ce modem est vendu dans un pack Belgacom.
J'espère que vous pourrez m'aider,
Merci d'avance,
Hahn Z
:wink:
Depuis que j'ai installé mon routeur, j'ai remarqué que mon volume n'était pas mis à jour sur ISP monitor mais également sur le site de Belgacom. J'ai donc rebooter mon Pc, mais mon volume ADSL n'est toujours pas mis à jour. Mon routeur disposant d'un bouton Power pour l'éteindre (ce que je fais chaque nuit avant d'aller me coucher pour ne pas le laisser en veille), j'utilise ce bouton pour tenter de rebooter la connection mais même si on l'éteint et qu'on le redémarre le lendemain en même temps que le PC ou pendant que le PC fonctionne, le volume n'est toujours pas mis à jour. :?
Comment puis-je voir mon volume ADSL mis à jour ?
Pour info ce modem est vendu dans un pack Belgacom.
J'espère que vous pourrez m'aider,
Merci d'avance,
Hahn Z
:wink: