COMPTON
CPT
Salut,
je vous explique ma mésaventure pour voir si certains d'entre vous on déjà eu affaire à ce genre de SAV.
J'ai acheté un Motorola X Play sur Amazon en octobre et il présente malheureusement des fuites de lumière dont un est trop prononcé sur le haut coté gauche.
Je demande donc une prise en charge de Motorola vu que le GSM est toujours sous garantie. La dame m'envoie la procédure dans laquelle il faut passer par le site drmobile.eu, un soit disant réparateur agréé Motorola. Je passe donc par ce site qui (surprise !) appartient à Dynafix (ou Dynalogic), cette fameuse boite de SAV dont plusieurs ici et ailleurs ont eu des déboires.
Lors de ma demande de prise en charge, je m'aperçois avec surprise qu'ils demandent un payement pour l'envoi de l'appareil dans leurs entrepôts, même si un passage à domicile est demandé (minimum 8€)
Je trouve aberrant qu'un SAV fasse payer des frais d'envoi pour un appareil sous garantie, c'est comme si j'allais à la FNAC pour retourner un article sous garantie et qu'ils me demandent de leur payer les frais d'envoi...
Vous en pensez quoi?
je vous explique ma mésaventure pour voir si certains d'entre vous on déjà eu affaire à ce genre de SAV.
J'ai acheté un Motorola X Play sur Amazon en octobre et il présente malheureusement des fuites de lumière dont un est trop prononcé sur le haut coté gauche.
Je demande donc une prise en charge de Motorola vu que le GSM est toujours sous garantie. La dame m'envoie la procédure dans laquelle il faut passer par le site drmobile.eu, un soit disant réparateur agréé Motorola. Je passe donc par ce site qui (surprise !) appartient à Dynafix (ou Dynalogic), cette fameuse boite de SAV dont plusieurs ici et ailleurs ont eu des déboires.
Lors de ma demande de prise en charge, je m'aperçois avec surprise qu'ils demandent un payement pour l'envoi de l'appareil dans leurs entrepôts, même si un passage à domicile est demandé (minimum 8€)
Je trouve aberrant qu'un SAV fasse payer des frais d'envoi pour un appareil sous garantie, c'est comme si j'allais à la FNAC pour retourner un article sous garantie et qu'ils me demandent de leur payer les frais d'envoi...
Vous en pensez quoi?