gun_shaft
SWIM BIKE RUN THEN ANDALOUSE MEXICANOS
Ola les gamerz,
J'ai acheté un écran XL2370 pour mon PC en janvier et ici je remarque que j'ai une petite tache grise a droite, environ de la taille de la queue du pointeur de la souris.
Je fais donc appel au SAV Samsung ce mardi matin et je leur explique mon problème. Le gars me dit ok on va le remplacer, donnez nous un numéro et on va vous joindre dans la journée. Je lui laisse le bénéfice du doute et j’attends sans grand espoir. Le lendemain matin (mercredi) je rappel parce que je n'ai pas été contacté et je tombe sur le même gars, il me dit qu'il va refaire un push concernant ma demande et qu'on va me rappeler dans la journée :-D (c'est celaaaaa oui oui).
Donc j'attend encore et ce matin je sonne de nouveau car je n'ai toujours pas de nouvelles. J'ai une personne différente donc je lui explique mon problème et elle me redemande mes coordonnées, je lui donne et la elle me dit que mon dossier est inexistant et qu'elle doit refaire une demande et que cette fois on va me contacter par mail.
Petite question, on se fout de ma gueule ou bien c'est normal dans le SAV Samsung ? Il faut sonner tous les jours pour être sur que la demande va être prise en compte ? Est-ce que j'ai une chance de revoir mon écran si il part en réparation ?
J'ai acheté un écran XL2370 pour mon PC en janvier et ici je remarque que j'ai une petite tache grise a droite, environ de la taille de la queue du pointeur de la souris.
Je fais donc appel au SAV Samsung ce mardi matin et je leur explique mon problème. Le gars me dit ok on va le remplacer, donnez nous un numéro et on va vous joindre dans la journée. Je lui laisse le bénéfice du doute et j’attends sans grand espoir. Le lendemain matin (mercredi) je rappel parce que je n'ai pas été contacté et je tombe sur le même gars, il me dit qu'il va refaire un push concernant ma demande et qu'on va me rappeler dans la journée :-D (c'est celaaaaa oui oui).
Donc j'attend encore et ce matin je sonne de nouveau car je n'ai toujours pas de nouvelles. J'ai une personne différente donc je lui explique mon problème et elle me redemande mes coordonnées, je lui donne et la elle me dit que mon dossier est inexistant et qu'elle doit refaire une demande et que cette fois on va me contacter par mail.
Petite question, on se fout de ma gueule ou bien c'est normal dans le SAV Samsung ? Il faut sonner tous les jours pour être sur que la demande va être prise en compte ? Est-ce que j'ai une chance de revoir mon écran si il part en réparation ?