skynet dead

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
G

Guest

ex membre
non je ne vous parle pas de la connection je vous parle du provider de la societé skynet.
je m'explique : depuis deja presque 1 an et demi skynet a commencer a sous traiter ses services interne a d'autres societe , exemple : le service clientele commerciale pour commencer et peu de temps ensuite leur service technique (infodesk et helpdesk) , vous tel et vous arrivez donc dans un call center . Plein d'avantage et de depense en moins pour skynet evidement car c'est de la sous traitance (cotisation , maladie,etc...)

Auparavant vous aviez votre abonnement adsl chez skynet et votre ligne turboline chez belgacom , depuis un an belgacom a repris a son compte une formule complete et son appetit a grandi.

Aujourd'hui , etant donné que skynet appartient a belgacom (ou plutot le groupe infosource) , l'idée , le projet est de vidé skynet completement de son independance longtemps proclamée a ses clients, c'est a dire que tous les services seront repris par d'autres societés en sous traitance (facturation,administration,marketing,etc.....), il ne restera plus que le nom mais derrirere vous n'aurez plus l'ame d'un employé skynet.

esperons que ce projet qui se joue dans l'ombre en ce moment n'arrive pas a bout . Voila.
 
1er
OP
G

Guest

ex membre
Je vais pas pleurer pour les ptits gars de chez Skynet...
 
C

CooL3R

ex membre
Alors la tu m'apprends qq chose...

En ce qui concerne ta connection chez skynet ( provider ), elle est tjs assurée par un service technique de skynet, et le regroupement des 2 ( turboline + provider ) ne se fait que sur ta facture. En d'autres termes, moi ki suis a la source je n'ai jamais entendu parler d'un echec complet de skynet comme celui la !!!

Je sais pas ou tu as eu tes infos, mais verifie bien...

Mais bon n'etant sur de rien non plus, je me renseignerai demain pour etre sur...mais je doute. On est au courant de tou au boulot et g jamais entendu parler de ca... enfin soit...

ps : Belgacom skynet doit augmenter sa vitesse de téléchargement dans les mois a venir, et la multiplier par 3...ce qui vous donnera une connection de 3096Kb/s ( 390Ko/s ) au lieu des 135 Ko/s fournis actuellement.
 

Nicool_

Motherfucker
Ouais, ben vive leur augmentation X( J'étais en 3.3 et j'ai du demander de me diminuer parceque leurs systèmes n'étaient pas assez au point que pour le supporter non-stop, résultat : des déconnexions intempestives le soir et la nuit. Now je suis en 1.1 et plus de problèmes... mais le prix à payer est quand même fort je trouve pour leur incompétence :evil:
 

Waldorf

Elite
vivement le 390 K/s :D
 
C

CooL3R

ex membre
Bon ben voila, je me suis renseigné et c'est bien ce que je disais = skynet ne court aucun danger

Pour ton probleme de deconnections intempestives, ils n'ont pas voulu te le dire ( enfin ils n'ont pas le droit ), mais tu es trop loin de ta borne Belgacom, ou a la limite...en fait tu devrais plutot etre content d'avoir l'ADSL je crois...c'est limite...ou autre solution, tu as une ralonge trop longue ( max 15m et ronde !! )...

Et finir en parlant de wanadoo, ils fournissent un meilleur acces que France télécom ( d'apres ce ke j'ai entendu et dont je ne suis sur de rien )...

Arf nan j'ai tjs pas fini, la derniere chose cette fois : Ki a inventé l'ADSL, SDSL, XDSL ect... ??? non ???? cherchez bien...allééééééé.....Bah oui c'est Belgacom ( vive la belgik ) :D
 

Lion-o

Touriste
Je viens de recevoir ca:

Chère madame,
Cher monsieur,

En tant que client de Belgacom Skynet, vous êtes au centre de nos occupations. Cette affirmation ne se traduit pas uniquement en mots, mais aussi dans les faits.

C'est pour cette raison que Belgacom Skynet et Belgacom ont annoncé aujourd'hui leur intention d'intégrer leurs activités d'accès Internet à partir du mois de janvier prochain. L'objectif principal de cette opération est d'augmenter la qualité de nos produits et services.

Concrètement qu'est-ce qui va changer pour vous? Belgacom Skynet transfèrera ses activités d'accès Internet ainsi que son personnel vers sa maison mère Belgacom. Dorénavant, vous serez entièrement pris en charge par une seule société. Nous allons améliorer nos processus et optimiser notre organisation pour accroître la qualité de nos services.

En joignant nos forces en une seule entité, nous serons doublement à l'écoute de vos besoins. Cela nous rendra la vie plus facile et cela facilitera la vôtre. Pensez par exemple au service client, qui vous mettra directement en contact avec la bonne personne, qui disposera de toute l'information et de tous les outils pour vous aider rapidement et de manière efficace.

Les avantages de cette intégration sont nombreux et nous aurons l'occasion de vous en reparler ultérieurement. Par ailleurs notre objectif reste identique : nous voulons accroître votre satisfaction à l'égard du Groupe Belgacom. Nous sommes sincèrement convaincus que vous bénéficierez rapidement des avantages de cette évolution au sein de notre Groupe.

Recevez, cher client, l'expression de mes salutations distinguées,

Philippe Lemmens
Chief Executive Officer
Belgacom Skynet
 
H

HeBuS

ex membre
Ben voilà, pleurez pas, Skynet n'est pas mort, loin de là.

Skynet c'est quand même le leader sur le marché Belge... on liquide un business qui marche??? héhé, c'est une blague belge???

Non non non, Skynet qui est une filliale de Belgacom va tout simplement venir dans les bâtiments de Belgacom, afin de simplifier les contacts des clients.
Avantages de logistique, d'organisation, etc.

Bref pour vous (nous) les petits utilisateurs, y a rien qui change...
 
C

CooL3R

ex membre
Pour etre clair, rien ne change juste les locaux et l'IVR ( c'est le programme réponduer ki vous demande d'appuyer sur 1 pour la facture, sur 2 ect... )
 
Ki a inventé l'ADSL, SDSL, XDSL ect... ??? non ???? cherchez bien...allééééééé.....Bah oui c'est Belgacom ( vive la belgik ) :D

loool t'as été touvé ca où ??? Depuis kan Belgacom fait dans la recherche ? Les premiers "appareils" servant à distribuer l'ADSL étaient de kel fabrication ? kel marque ? (je crois ke c'est tjs la même marque). Belgacom est une société de service, si y a un service de recherche là-dedans, je suis curieux de savoir ce kils cherchent ? :D

Tiens moi au courant.

PS: Alcatel est un très gros groupe (ils ne font pas ke des GSM :) ) et ils ont de tres gros départements de recherche en télécom, partout dans le monde. Je crois kils y sont bcp sur les nouvelles technologies en télécom, je ne suis pas sur kils ont inventés l'ADSL, mais ils y sont surement pour kelke chose.
... en tout cas Belgacom n'a surement rien inventé lol ;)
 
H

HeBuS

ex membre
Je pense pas non plus que Belgacom a inventé quoi que ce soit...
Sinon c'est là que je travaillerais lol.

puis on s'en fout, du moment que ça marche
 

krystobal

Léporidé pyromane
Les compteurs seront actifs dès novembre, selon la rumeur. (Vous en faites ce que vous voulez.)
 
lol ils ne savent déjà pas compter le nombre d'heure de connexion par jour, alors je te dis pas le d/l et u/l...

j'ai eu un jour avec 36 heures de connexion ... ca c'est de la rentabilité hein ? :D
 
C

CooL3R

ex membre
Heuuuu rectification, Belgacom a inventé L'ADSL, mais po tout seul c'est certain...

Je veux bein que Belgacom invente tout ca, mais ils sont pas des grosses tetes non plus...

Enfin l'idée est partie de Belgacom vous pouvez en etre certain...J'y travaille.....
 
1er
OP
G

Guest

ex membre
Post originel de -=[DBZ]=-CooL3R
Pour etre clair, rien ne change juste les locaux et l'IVR ( c'est le programme réponduer ki vous demande d'appuyer sur 1 pour la facture, sur 2 ect... )
bon je m'explique j'ai travaillé moi meme comme superviseur pour le service clientele de skynet et je travaillais pour un call center independant alors je sais que ca ne sera plus un employé skynet qui repondra au client une fois que tous sera passé chez belgacom , belgacom possede ses propres call center ex. mons,namur,bruxelles mais il sous traite egalement beaucoup , bon 080023451 option 2 ou 4 pour le helpdesk et hop vous voila a ip globalnet a zaventem , quand a mes sources je me les gardes lol
je ne dis pas que skynet est mort je dis simplement la realité economique oblige les boites importantes a sous traiter leurs services clientele , d'autres exemple : avant quand vous tel chez brutele vous etiez vraiment chez eux maintenat un bon 0800 et vous un dans un call center a molenbeek (veridique , j'ai postulé,lol) , wanadoo pas mieux l'info et le technique niveau 1 et 2 travaillaient dans le bureau a coté du mien et quand y a un gros prob ben l'operateur vous passe son chef qui a parfois une ligne direct chez un relais chez wanadoo le vrai , lol

bon voila !
 
H

HeBuS

ex membre
lol mais tes sources on s'en fout...

mdr

oui ils font appel à un call center extérieur... bcp de boites font ça... toutes façons y a jamais personne pour répondre à tes questions dès que c'est un peu compliqué.
 

bigboy666

Mustang Fever!
Post originel de [TROLET]K2naC
lol mais tes sources on s'en fout...

mdr

oui ils font appel à un call center extérieur... bcp de boites font ça... toutes façons y a jamais personne pour répondre à tes questions dès que c'est un peu compliqué.
Cà c'est sûr!! :D
 
C

CooL3R

ex membre
heuuu une chose : tu aurais dit des le debut qu'il s'agissait de sous traitence en call center, je t'aurait directement repondu que ca fait des années que ca existe.......................
 
1er
OP
G

Guest

ex membre
Ben ça, c'est une nouvelle... :D

Je suis au courant maintenant...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
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