Yep moi je l'utilise avec la R4.. ca marche "correcte", mais c'est pas encore tip top.
Le gros soucis vient à mon sens de la gestion des plans (il y a 4 plan de sprite sur SNES de mémoire) et la gestion des transparence de ces derniers.
Si je comprends bien, d'un jeu à l'autre, cette gestion diffère, et l'émulateur n'est pas encore capable de la gérer. Il y a donc parfois lieu (pour Donkey Kong Country par exemple) d'aller modifier l'ordre des plans.
Vu que SF2 ne doit pas bcp jouer avec les transparence.. il doit mieux se comporter je pense
Par contre, un Super Mario Kart.. on oublie ca
Sinon, dans mon blog, j'avais laissé un article sur qq émulateurs que j'ai testé pour la DS
http://cyborgjeff.untergrund.net/wordpress/2008/01/14/nintendo-radin/
L'émulateur Gameboy (classique) est vraiment au point, et je peux vous dire que le Tetris original, ca reste un plaisir d'y jouer.. mais sinon, si vous n'avez jamais jouer à Zelda Links Awakening.. pour moi c'est le meilleur de la série !
J'ai également testé un émulateur Master System tout à fait au point, ainsi qu'un émulateur NES très correct également.
Il y a un émulateur Megadrive, mais sans le support audio, un émulateur C64 et bien entendu l'émulateur Scumm pour les jeux d'aventure Lucas Arts et consort !!
Et voilà, votre DS revi .. je le sens