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Gibon Blasé
Le magazine allemand PC Games Hardware aurait obtenu des réponses d'un certain John C., programmeur de son état, concernant les spécifications matérielles minimales nécessaires pour Doom 3. Bon, évidemment, cela fait un moment que des annonces ont été faites en ce sens, de sorte qu'il n'y avait plus grand chose à rajouter (rappelons que dès le début du développement de Doom 3, John Carmack avait annoncé qu'une GeForce 3 devrait assurer un framerate de 30 fps en 800*600).
carte vidéo équipée d'au moins 128 Mo de RAM et Pixel Shaders 1.1
un CPU cadençé à 2.5 GHz (Pentium 4 ?) devrait suffir pour les calculs de stencil shadow et pour les calculs du moteur physique
la phase de test devrait se poursuivre au moins jusqu'au printemps, peut-être plus tard
Doom 3 sera édité sur 4 CD-Rom
Rappellons que des benchmarks basés sur une version beta de Doom 3 (donc moins optimisée ?) ont déjà circulés lors de la sortie du nv35.
source : http://www.presence-pc.com
carte vidéo équipée d'au moins 128 Mo de RAM et Pixel Shaders 1.1
un CPU cadençé à 2.5 GHz (Pentium 4 ?) devrait suffir pour les calculs de stencil shadow et pour les calculs du moteur physique
la phase de test devrait se poursuivre au moins jusqu'au printemps, peut-être plus tard
Doom 3 sera édité sur 4 CD-Rom
Rappellons que des benchmarks basés sur une version beta de Doom 3 (donc moins optimisée ?) ont déjà circulés lors de la sortie du nv35.

source : http://www.presence-pc.com