Tarnak
Elite
Vous avez déja rever d'incarner un zombie dans résident evil? Si oui, voici un jeux pour vous 
Source: Lien ici
Trailers: Ames sensibles s'abstenir
Code:
Véritable fléau planétaire depuis la nuit des temps, le mort-vivant n'a cessé d'être la proie des joueurs au travers de générations entières de jeux... jusqu'au jour où le syndicat des bouffeurs de cerveau porta plainte auprès des tribunaux pour atteinte à l'alinéa 2b du code du travail. Faut pas déconner non plus.
C'est pourquoi Stubbs the Zombie Rebel Without a Pulse s'incrit dans cet esprit de rebellion vidéoludique en mettant le joueur dans la peau putréfiée d'un zombie ayant pour but de bouffer de l'humain pour les bons soins d'un scénario acquis à sa cause, bien évidemment. Et comme le zombie a tendance à avoir une santé quelque peu défaillante, il n'y a aucun inconvénient à utiliser un morceau de son body pour s'en servir comme arme. La classe ultime.
Stubbs the Zombie Rebel Without a Pulse est développé par Wideload Games, studio fondé par d'anciens petits voyous de chez Bungie, ce qui offre au titre une paternité de renom non négligeable. Et quand on voit le résultat comme qui dirait original, bien foutu et proposant un humour complètement décalé et bien morbide, on ne peut que surveiller la chose avec curiosité.
Sortie prévue sur Xbox, PC et Mac (sisi, c'est possible) pour le 3ème trimetre 2005.
Source: Lien ici
Trailers: Ames sensibles s'abstenir