Sans vouloir t'offenser, c'est toi qui dit de la merde hein

(ici et sur l'autre post)
Si un paiement ne fonctionne pas via amazonpay, le problème vient d'amazon et peut être temporaire, rien avoir avec teufel. (amazonpay c'est souvent de la merde sur des sites tiers et pas assé sécurisé ...)
Le support est totalement en français sur les sites belges et français ...
(et c'est récent, avant il n'y avait que l'allemand et le néerlandais de dispo ...)
Je me suis fait chier à chercher des pages qui n'étaient pas en FR pendant 30 min, j'en ai trouvé aucune ... (ah si, une page de compatibilité pas encore traduite et qui pointe vers le site allemand ...)
Même les offres d'emplois sont parfaitement traduite mdr.
Et si tu vas sur le site allemand, la langue c'est l'allemand hein ...

(Teufel c'est allemand, pourquoi le site allemand serait en polonais ???)
Teufel une marque low cost ? laisse moi rire ... (c'est tellement low cost, que la garantie des HP passif est de 12 ans et qu'il y a un essai de 2 mois, tu peux renvoyer le produit sans frais dans les 2 mois si ça ne te plait pas ...)
Ils ont des systèmes a plusieurs dizaines de milliers d'euros (en vente privée et sur commande, tu peux même faire des commandes personnalisées ...) et équipent même des cinémas ... (ils ont des subs a 4000-10000€ unités et des paires d'enceintes haut de gamme à partir de 4000€...)
Pour avoir des produits équivalent ailleurs, c'est souvent bien + cher et seulement avec garantie de 2 ans ...

(Polk est aussi excellent et garantit 5 ans)
Teufel à un excellent sav, bien meilleur qu'amazon, ils peuvent répondre à des questions très technique sans aucun problème ou même conseiller des produits ... (ils envoient une étiquette de retour et en général un échange complet ou remboursement ne met pas + de 2 semaines ...)
La livraison des produits/systèmes lourd (50Kg et +) se fait par une société privée sur rdv..., le reste c'est soit dhl, soit ups.
Tu peux même parfois avoir des offres en les contactant directement via email ou par téléphone ...
La totalité des employés se trouvent en Allemagne et de la conception des produits à la livraison, tout est géré par Teufel ... (d'où le rapport qualité/prix souvent imbattable)
Tu me fais penser à un joueur qui achète un jeu et qui vient dire de la merde sur steam en mettant une éval négative car le jeu crash et ce, sans demander de l'aide (alors que le problème ne vient peut-être pas du jeu

) ...
Bref, Teufel est une excellente marque et les produits sont d'excellente qualité, pour avoir la même chose, il faut payer + cher ailleurs. (j'ai testé + de 3/4 de leurs produits, même ceux non disponible sur le site)