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Décalage horaire avec les Etats-Unis oblige, c'est pendant la nuit qu'Atari et Epic ont diffusé le communiqué de presse annonçant la fin du développement de Unreal Tournament 2004.
Accusant un retard de quelques mois, la bête est maintenant terminée et sera disponible dans le monde entier le 15 mars prochain.
[ Communiqué de Presse ]
Parmi les nombreux apports on notera évidemment la présence de véhicules aussi bien terrestres, aériens que spatiaux. Unreal Tournament 2004 sera également accompagné d'un éditeur de niveaux afin de prolonger encore une durée de vie déjà conséquente puisque plus de 100 cartes seront de la partie. Comme dans Unreal Tournament 2003, un maximum de 32 joueurs pourront s'affronter mais deux nouveaux modes de jeu font leur apparition (Onslaught et Assault), ainsi qu'une technologie de communication vocale, de nouvelles armes, un système de votes et quelques autres petites choses encore...
Accusant un retard de quelques mois, la bête est maintenant terminée et sera disponible dans le monde entier le 15 mars prochain.
[ Communiqué de Presse ]
Parmi les nombreux apports on notera évidemment la présence de véhicules aussi bien terrestres, aériens que spatiaux. Unreal Tournament 2004 sera également accompagné d'un éditeur de niveaux afin de prolonger encore une durée de vie déjà conséquente puisque plus de 100 cartes seront de la partie. Comme dans Unreal Tournament 2003, un maximum de 32 joueurs pourront s'affronter mais deux nouveaux modes de jeu font leur apparition (Onslaught et Assault), ainsi qu'une technologie de communication vocale, de nouvelles armes, un système de votes et quelques autres petites choses encore...
