Jean Mourad
Le sniper
Insecurities are loud
Confidence is silent
Confidence is silent
et surtout à un conflit ouvert avec la Chine
C’est ce qu’il veut pour le dollar. Un dollars faible pour écouler sa dette plus facilement. Il faut pas lui donner raison
Il espère tirer profit du milliard de personnes en mentant éhontément ('Hey, look happened in my first term', belle déflection encore) ou alors c'est de la débilité absolue.
Tout est possible en 2025
La Chine détient tjs un paquet de dette US non ? Ils ne pourraient pas faire dévaluer le dollar encore + en représailles?
Les 125% envers la Chine sont fous, p-e que son égo a été blessé de ne pas avoir Xi qui est venu directement lui kiss his ass?
Ca va finir à la JFK et peu pleureront, certainement pas Melania.
Dans sa tête un veut un dollar fort mais il va être à son niveau s'il continue comme un enfant roiC’est ce qu’il veut pour le dollar. Un dollars faible pour écouler sa dette plus facilement. Il faut pas lui donner raison![]()
Ah ben on l'a vu en même temps, c'est surréaliste bordel
Ce cadrage est incroyableAh ben on l'a vu en même temps, c'est surréaliste bordel![]()
Nasdaq 100 +12%, market manipulation over 9000Fallait wiper un ou deux trillions du marché avant![]()
Elle sècheQue fait la SEC
Bientôt un impeachment pour manipulation financière?Que fait la SEC
lunaireVoir la pièce jointe 127781
Ah oui, 1x par génération comme la crise de 99-00, 2008, 2020
Voir la pièce jointe 127782
bientôt l'iphone 16 Pro Max 1 Tb à 2500usd![]()
Conformément à ses habitudes, le président américain a utilisé sa propre plateforme, Truth Social, pour annoncer la pause sur les droits de douane. Dans la foulée, les indices américains ont rebondi fortement. Le Dow Jones a ainsi terminé en hausse de 7.87%, le S&P 500 de 9.52%, et le Nasdaq de 12.02%. Quelques heures plus tôt, sur ce même réseau social Donald Trump avait posté ce message : "This is a great time to buy". Félicitations à ceux qui ont suivi son conseil.Le bon gros délit d'initiés, là, non?
Vraiment ce que je me dis depuis le début des sauts boursiers et des annonces de TrumpLe bon gros délit d'initiés, là, non?
Vraiment ce que je me dis depuis le début des sauts boursiers et des annonces de Trump
Son call sur Truth juste avant et les transactions de certains proches de Trump sont interpellant en effetVraiment ce que je me dis depuis le début des sauts boursiers et des annonces de Trump